J'ai connu ce fameux pallier (voir même plusieurs) dont un à 92 kilos quand j'en pesais 105 auparavant. Aujourd'hui à 59 kilos, je peux te dire que les pariodes de stagnations peuvent être dues à de très nombreuses choses.
Tout d'abord, il se peut que tu méconnaisses certains aliments: saches qu'à titre d'exemple, le coeur de palmier est un féculent, que les petits pois ne doivent pas être consommé avec d'autres farineux, qu'on évite également de manger du fromage au même repas qu'une viande. Egalement, pas de pain si tu comptes prendre des pâtes, du riz ou encore des pommes de terre... Ce sont des petites astuces qui pèsent leur poids quand on les mets bout à bout.
Autre possibilité, le sport. Faire attention ne suffit pas, parfois il faut également faire monter son palpitant d'un cran ou tout simplement marcher une demie-heure de plus par jour.
Fait attention également à ton cycle menstruel qui joue parfois de très nombreux tour.
Quoi qu'il en soit, ton pallier est du à de mauvaises associations que tu ne peux parfois pas résoudre de toi-même (après 20kg perdus seule, j'ai demandé le savoir d'un diététicien pour perdre les 30 suivants) et crois-moi: on en apprend des choses.
Si tu as la possibilité et les moyens (car non remboursé par la sécurité sociale), n'hésite pas à prendre rendez-vous...
Bon courage à toi et toute mes félicitations pour ton chemin déjà parcouru !