Comment coiffer une meche trop longue?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par marine77, le 10 décembre 2012.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

Hello hello.

Voilà j'ai un petit soucis en ce moment, j'ai laissé poussé ma mèche car j'en avais marre de la couper tout le temps, et de la coiffer tout les jours, mais maintenant en attendant que ça pousse elle arrive a un niveau extrêmement incoiffable si je laisse mes cheveux complètement détachés, ça revient devant façon rideau car ils sont pas encore assez long pour allez avec les autres cheveux et prendre leur mouvement.
    Ma mèche m'arrive maintenant au niveau de la bouche/menton (environ, vu que c'est dégradé) donc je voudrais vous demander si vous aviez des idées de coiffures (accompagné de photo si vous pouvez) en attendant que ma mèche pousse, car la a part les mettre derriere les oreilles, ce que j'aime pas, et les relever sur le dessus de la tete avec une pince et j'trouve pas cette coiffure tiptop, bah je sais pas vraiment quoi faire :XD:

Merci de votre aide :)

2. BeBop

BeBop
    Expand Collapse
    Bang bang

J'essaie de te trouver des photos dans mon ordi mais t'es tombée sur la bonne personne :rotate:
    J'ai deux idées qui me viennent là tout de suite.
    La première c'est un style de torsade collée au crâne et la deuxième c'est une natte qui part africaine mais c'est compliqué d'expliquer là. Après ça dépend si t'as l'habitude de te faire des coiffures... Tu as la raie sur le côté j'imagine ?

3. BeBop

BeBop
    Expand Collapse
    Bang bang

Voilà, celle-là c'est la tresse africaine qui part chelou. Si tu as besoin d'explications n'hésite pas. Au pire je peux essayer de te trouver un tuto.
    Pour la deuxième, j'ai pas encore retrouvé de photos donc je la referai un de ces 4 et j'en prendrai une.

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

Aah merci c'est sympa, j'aime beaucoup !! :)
    Je me faisais deja une tresse dans ce genre de temps en temps mais j'arretais pile une fois que ça dépassait le front du coup je trouvais que ça faisait pas super, j'ai bizarrement jamais eu l'idée de la continuer comme ça et pourtant c'est hyper sympa!
    Je pense que j'arriverais a la faire ;)

5. BeBop

BeBop
    Expand Collapse
    Bang bang

Contente d'avoir pu t'aider ! C'est cool si ça te plait ;)
    Pour la deuxième, j'ai fait ça vite fait tout à l'heure. Y en a deux différentes sur la série de photo, une plus large que l'autre parce que la première ne me satisfaisait pas plus que ça.
    C'est une torsade donc avec 2 mèches de cheveux où tu intègres une partie de ce qu'il reste de cheveux à chaque fois que tu torsades. Je sais pas si c'est très clair... Et puis à la fin de ma torsade, je fais une tresse pour que tout ça tienne mais libre à toi de fixer autrement :)

NB : Je m'appelle aussi Marine et je voue un culte à Brit-brit hahaha (ça faisait trop de coïncidence pour que je m'abstienne).

Edit  : Avec le nouveau forum, l'image a disparu... Je vais devoir recommencer --"

#5 BeBop, 21 décembre 2012
    Dernière édition: 21 décembre 2012
Chargement...