Comment couper les cheveux d'une amie ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par ganeho, le 16 janvier 2009.

1. ganeho

ganeho
    Expand Collapse

Salut,

une de mes copines va jamais chez le coiffeur et ses cheveux deviennent hyper longs,
    et donc elle m'a demandé de lui faire une coupe mi-longue(elle a les cheveux ondulés-bouclés),j'ai a peu pres trouvé comment faire un degradé mais j'aimerais lui faire une meche sur le coté (un peu comme sur la photo),donc voila j'aimerais bien quelques conseils, merci

2. ganeho

ganeho
    Expand Collapse

merci pour vos reponses,et je voudrais savoir si je peux me contenter d'un ciseau droit de coiffure.

3. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Pour la mèche sur le coté, ou si elle veux que tu lui désépaississe les cheveux, tu peux aussi prendre des ciseaux qui effilés, ou un genre de peigne rasoir qui fait la même chose. Un peigne, et des ciseaux de coiffeurs devraient bien suffir :up:

4. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Hihi, ça me fait penser à un grand moment ça. À l'internat, une copine qui voulait se faire couper la frange a demandé à une autre copine de la lui couper. Sauf que la coiffeuse d'un soir ne lui a laissé que 2 cm de frange. :yawn: Ca a été le fou rire général dans tout l'étage, heureusement que la copine nouvellement frangée ne l'a pas trop mal pris.
    Enfin bref, déjà un mot, attention à ne pas trop couper, même si là il y a quand même moins de risques visiblement. Sinon, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, enfin si, juste ne tend pas trop les cheveux quand tu veux les couper, car sinon cela risque d'être trop court (comme la fameuse frange :d).

Chargement...