Comment j'ai abandonné les gros sacs à main, en me libérant l'esprit

12 Octobre 2014
108
742
3 754
juste .... Je VEUX le sac /(la pochette?) qui est en image en tête de l'article !!!!!!!!!!!!!!!!!! D'où vient-il ????
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Je suis TELLEMENT pareil la reine des anxieuse du coup : big sac avec touuus c qu il y avait de possible : parapluie, gel desinfectant,mouchoirs, medicamant..all je vous dis.
Mais la je demenage a la rentree (moi aussi loul) du coup j essaye (oui aussi ) de prendre le necessaire. Evidemment j ai du investir dand un petit sac type sac a dos pour avoir les mains libres. Et plut cete ete j embarque : titre de transporte, doliprane, parapluie, bouteille d eau et creme hydratante. C est deja un bon debut ensuite a la rentreee il le faudra un autre sac (un sac a dos de preference) pour la rentree !!
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
24 Février 2012
4 183
11 042
5 664
Je déteste porter des trucs (:cretin:) donc j'ai un sac minuscule dont le contenu pourrait rentrer dans une canette 33cL: clés, un porte carte, clopes et briquet, écouteurs et téléphone. Je pourrais pas plus...
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Cet artcle tombe pile au moment ou j'ai moi aussi passe le cap :d

J'ai ete assez nomade pendant quelques annees et j'avais pris l'habitude de toujours me balader avec une pochette contenant un sous vetement propre, brosse a dents, dentifrice, medicaments, protection hygienique, maquilage de base, bref tout ce qu'il fallait pour pouvoir passer la nuit chez une copine et quand meme etre prete a aller au boulot le lendemain. Avec l'arrivee d'un bebe, d'autres choses se sont encore ajoutees a mon "minimum necessaire pour sortir de chez moi". Mon sac devait peser plusieurs kilos.

Dernierement, au hasard des soldes, j'ai achete un petit sac et un petit (pour mes standards) porte monnaie/porte cartes et j'ai eu envie d'essayer de sortir avec le minimum. Bah puree c'est bien cool. Deja ca ne me fait plus mal a l'epaule; je ne suis plus encombree; et c'est vrai qu'apprendre a sortir avec le minimum ca allege l'esprit. Maintenant mon sac c'est: portefeuille, cles, portable, chargeur, mouchoirs, protections hygieniques et zeou 8).
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
J'alterne régulièrement entre petit et gros sac !

Parfois je sors avec un sac minuscule et le strict nécessaire (carte de transport, portefeuille, porte monnaie, téléphone). Mais ça change souvent. J'essaie de me charger le moins possible, mais parfois selon mon humeur, j'ai plus ou moins besoin de prendre des trucs avec moi, surtout de la lecture et de quoi dessiner... C'est les trucs qui me manquent le plus quand j'ai un tout petit sac.

Du coup j'essaie de faire un entre deux histoire de pas me balader avec ma maison mais pour avoir un sac de taille moyenne dans lequel je peux mettre un livre et un mini carnet MAIS qui soit pas trop lourd quand même (parfois c'est la GROSSE réflexion :lunette: )
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Team gros sac. Comme beaucoup je préfère avoir ce qu'il faut plutôt que d'être embêté ON SAIT JAMAIS ! lol
J'ai opter pour un sac en bandoulière du surplus de l'armée donc hyper solide et un style a tout épreuve XD (surtout avec les badges que j'ai rajouté dessus)
J'ai un miroir de poche, 2 mp3 (chacun avec un style de musique différent) avec un casque, gloss coloré, pince à cheveux, mouchoirs, pansement, tic tac menthe, crème hydratante, lunette de soleil, peigne, parfum gel et vaporisateur, appareil photo et tampon.
 
  • Big up !
Réactions : Lilas DUPONT
24 Août 2015
303
3 559
3 014
Paris
@macLoscope Je rebondit juste sur ton message parce que je suis EXACTEMENT pareil et que je pouvais pas ne pas relever :ko: Personnellement quand je parle aux gens de ce côté maniaque ça fait rire en général, parce que en dehors de ça je suis aussi assez bordélique, mais en même temps (je ne sais pas si tu es pareil) mais quand je me met à ranger il faut que tout soit PARFAIT, dans le moindre détail donc ça prend beaucoup beaucoup de temps :lol:
Pour ce qui concerne les cours que je copie inlassablement (en vrai si, des fois ça me lasse, mais comme sinon ça m'insupporte de le regarder je le fait quand même) ça a finit par devenir une blague avec mes copines, qui elles ne voient pas du tout le problèmes et trouvent déjà mes cours très propres, mais à la moindre faute ou au mot écrit de travers c'est comme ça, je peux pas m'empêcher... Mais je pense que ça m'a quand même aidé à retenir lesdits cours malgré tout, donc peut-être un mal pour un bien (?)
Enfin bref, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans une situation comme ça XD Et pour en revenir à l'article par contre je n'ai aucun mal à avoir des petits sacs ou quoi (justement parce que je ne supporte pas que ce soit le bazarre dedans, tout doit être rangé et callé parfaitement à sa place, si un objet ne se calle pas correctement avec les autres il est très probable que je ne le prenne pas :ninja: Comment ça ça va trop loin?) et en plus de ça je ne supporte pas d'avoir à porter des sacs trop lourds, donc en général je n'ai qu'un petit sac avec portefeuille, clés, navigo, téléphone, porte-monnaie avec mes petites pièces et souvent un bouquin si j'ai un long trajet, mais rarement plus :happy:
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Un jour il faudrait que je fasse le tri aussi. J'ai toujours un bordel pas possible dans mon sac. En ce moment, j'ai:
-mon portefeuille
-une trousse avec les clefs de chez moi et la mini télécommande de l'alarme (alors que je ne vis pas chez moi mais à l'hôpital, et que ma mère est toujours avec moi lorsque je vais chez moi= paye ta logique!)
-un à deux cahiers A5 pour mes textes
-le plan des transports en commun de ma ville
-une tonne d'élastiques
- une tonne de stylos
-deux tubes de gel hydroalcoolique (pourquoi deux? Aucune idée)
- un baume à lèvres
-des plans de mes déplacements à pied
-des feutres textiles
-une pince à linge (whaaat?)
-une paire de lunettes de soleil
-un sac pliable
Et mon portable.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
J'ai une petite question pour Margaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon mon dieu j'adore ton style mais ce n'est pas nouveau. Tu gères!
Je vire de bord parce que justement j'ai accompli ce que je voulais à quinze ans et qu'il est temps de faire ce dont je rêve à quasi 26 hehehe <3
 
23 Octobre 2013
82
583
1 644
Ici dans mes indispensables au quotidien :
- portefeuille
- étui à lunettes pour changer entre solaires et lunettes de vue
- clés
- baume à lèvres
- trousse de secours anti-allergie au cas où je me ferais piquer par un insecte

et c'est tout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes