comment m'habiller ?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 30 décembre 2008.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

je sais plus comment m'habiller j'essai d'mettre des trucs original mais au final j'achète
    des trucs moche inutile
    bref samedi je vais faire les magasins je vais acheter des pulls jeans
    dites moi enfin donnez des conseils pour pas me trompez merciii

2. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je te conseille les basics moi :) Même si c'est vague lol

3. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu peux deja repérer sur les boutiques en ligne des magasins où tu as l'habitude d'aller si il y a des choses qui te plaisent, cela te permet de réfléchir avant d'acheter. Et puis un simple détail peut faire la diffèrence sur un vetement, par exemple la couleur, la forme des manches ou du col, le delavage pour un jean , ou encore les plis sur un haut.

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Tu peux faire un tour dans les dressings rooms des mads pour te donner quelques idées.
    Penses aux accessoires c'est ce qui finalisent une tenue.

Après cela dépend de ta morphologie, si j'ai quelques exemples à te donner ce serait :
    chemise à carreaux rouge ou violet (très tendance)
    robe pull noir ou grise ( comme ça tu peux la porter plusieurs saisons sans qu'elle ne se démode)
    jean slim ( classique maintenant mais qui s'accorde avec presque tout)
    pull à manches papillon ou ballon ou classique mais dans ce cas de couleur tendance (pas besoin de préciser il n'y a que ça dans les boutiques, il ne te reste qu'à choisir ce que tu préfères)
    bottes à porter au dessus du jean (à talon ou plates)
    gros collier et gros bracelet
    .....
    Le plus important c'est d'harmoniser les couleurs, voila bon shopping à toi :biggrin:

Chargement...