Comment porter des pantalons de pyjama dans la rue ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 1 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

Quand on est mignonne comme miss Laystary ça aide bien quand même, sinon ca peut faire juste tombée du futon ;)

3. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

C'est très joli et pas du tout choquant sur le modèle :)
    Par contre, même en étant une habituée des looks farfelus, je ne crois pas que j'oserai en porter dans la rue. Faut dire que le côté 'assortir sa tenue en fonction des couleurs/des motifs/du tissu' ça me dépasse un poil :erf:

4. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

Encore faut'il avoir des pyjama comme les siens... Moi le mien c'est BOB L'EPONGE sur fond jaune flashy (& en plus, le tee shirt qui va avec est fluorescent, juste avoir idée du truc bien kitsh) et la je suis pas sur que ca rende aussi bien (a).

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Un jour j'ai porté pour la journée un combishort trouvé à Oysho, placé à coté d'une ribambelle de pantalons de pyajama, donc je ne sais toujours pas si je me suis baladé toute la journée en pyjama ou non, en fait... :shifty:

Sinon, pour les pantalons de pyjama, ça ne risque pas de m'arriver; parceque je dors sans pantalon :winky:

6. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Bon a la rigueur ceux porter par la madmoizelle ça passe... l'autre jour j'ai vu une nana avec un pantalon de pyjama large, en gros coton le tout avec des Ugg ... j'ai un peu pleurer du sang !

La mode m'étonnera toujours. J'veux dire ... des PYJAMAS quoi !
    Demain je resort mon best mode upé YUPI o//

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. eloOo

eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Sur Laystary, c'est joli tout plein (d'ailleurs, qu'est ce qu'elle est joliiiiie !). Mais faut avouer que ça ne va pas à tout le monde !

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hum... en même temps je trouve ça liberty-mignon-rigolot en même temps c'est la loose quand même d'être en pyjama dehors XD!! ça rappel l'angoisse que tu peux avoir quand t'es petit de te retrouvé à l?école tout nue/en pyjama/ en chausson... donc je ne sais pas trop quoi en penser x'D

9. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    plouf badaboum

Sur les photos, ça rend siiii bien, ça donne vraiment envie d'essayer ! Mais je suppose qu'on doit passer notre journée a nous dire est-ce que ça ce voit, est-ce que ça ce voit ???

10. Everyday is Halloween

Everyday is Halloween
    Expand Collapse
    Nyan nyan nyan

J'ai tellement horreur des pyjamas que même pour dormir, c'est no way!
    Par contre je porte souvent des nuisettes et caracos (style soie et dentelle) comme vêtements de jour, par-dessus un jean.

11. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Ça m'a donné envie d'acheter des pantalons de pyjama x)

Mais bon, je me demande pour dessous, parce que pour les bas foncés ça va mais quand on à un pyjama clair, on voit pas un peu la culotte à travers?

12. Flach

Flach
    Expand Collapse

Chargement...