Comment porter des pantalons de pyjama dans la rue ?

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Laystary : D'où vient ton pull rose pâle manches princesses/gigot? Il est à tomber! [croise les doigts pour ce que soit la collection actuelle]

Ces pentalons te vont vraiment bien! Moi je ne pense pas que je réussirais à me mettre aussi bien en valeur. Mais la mode pyjama j'ai déjà tenté avec un short de pyjama, et ça rend plutôt bien!
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Caliçia;2740604 a dit :
Laystary : D'où vient ton pull rose pâle manches princesses/gigot? Il est à tomber! [croise les doigts pour ce que soit la collection actuelle]

Je l'ai acheté à Primark il y a 2 ans, pour 3 fois rien (comme tout ce qui se trouve chez Primark, quoi). La politique de la chaîne étant de constamment renouveler ses collections (de façon à créer un nouveau besoin à chaque fois que tu entres dans un magasin), je doute qu'il soit encore possible de le trouver :sad:

brynn;2740657 a dit :
Ah c'est choupi ! Est-ce que vous penser que ça risque de tasser la silhouette par contre ?

Tout dépend de ce avec quoi tu combines le pantalon. Puisque c'est un vêtement « qui prend de la place » dans la silhouette (motif lourd, coupe assez large), c'est à toi de trouver des parades pour ne pas alourdir la tenue (donc : hauts plus moulants, vêtements unis, couleurs plus sobres, etc). Avec des talons, ça marche aussi !
 
27 Novembre 2011
8
2
354
Strasbourg
Laystary : Oki dok, Je me laisserai peut-être tenter alors... enfin au moins en essayer un. ^^
J'ai toujours un peu peur des pantalons et encore plus des pantalons larges parce que je suis justement petite et que j'ai des grosses couisses
enfin voilà
 
C'est un certain style, et ça sied parfaitement à Laystary qui a su très bien les assortir, ça ne me choquerai pas si je la croiserai dans la rue dans ces tenues.

Après, pour moi le pyjama c'est connoté maison/douillet/dodo/repos et je préfère garder ce vêtement pour cette occasion particulière qu'est la glandouille à la maison !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Comment j'aimerais trop pouvoir me fringuer comme ça :gonk: c'est injuste...il y a les nanas qui ont du style en pyjama, et à côté la pouilleuse qui fait cassos : moi...
J'suis sûre que même en grenouillère elle a la classe Laystary
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore, surtout le pyj du premier exemple, et je trouve ces tenues très inspirantes. Avec les derbies ça me plait bien et l'association liberty + marinière est cool.
Laystary ru n'as pas un blog ? Un lookbook ? T'as plus de style que pas mal de blogueuses.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Ah j'adore l'idée d'être hyper à l'aise dans ses vêtements! Par contre les motifs j'oserais pas j'pense >< Où peut-être juste le liberty. Mais je me laisserais plus tenter par de l'uni et mettre un truc style marinière en haut.
Le truc c'est qu'il fait froid maintenant! Y a des pyjamas doux intérieur polaire oui, mais c'est surtout pour le haut, mettre un manteau par dessus, ça va casser toute la silhouette :erf:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Mercii pour cet article, c'est totalement génial :d
Perso j'ai aucun mal à m'imaginer sortir comme ça, surtout avec le pyjama panda,il est vraiment trop cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes