Comment porter la Cup ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 7 juillet 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment porter la Cup ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

c'est vrai qu'on peut tout porter avec et ça c'est génial.

Quand je suis passée à la mooncup j'ai jeté à la poubelles toutes mes vieilles culottes spécial ragnagnas -oui vous savez les culottes en coton usées jusqu'à la corde qu'on avait pas peur de tâcher

3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

C'est sympa l'article mais y a pas que la Mooncup comme marque ^^ Perso j'ai une Fleurcup, fabriquée en France, est ça coûte 9.99€ ce qui est vraiment, vraiment pas cher :)

4. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

MERCI!! je me sens moins seule

5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Tu m’intéresses là, je dois bientôt changer la mienne et je la prendrai pas transparente cette fois, ça me coute trop cher en eau oxygénée.

EDIT : Ok, oui, fabrication française ( = emploi local ), mais basée à Andorre ( = paradis fiscal ? ) :shifty: tout n'est pas blanc ou noir.

#5 Sassegra, 10 juillet 2014
    Dernière édition: 10 juillet 2014
  6. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

On peut réfléchir à l'aberration de cet article ? Ou bien suis-je autorisée à écrire un article sur "Que porter une fois le tampon bien installé ?" ?

7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Pas mal :d je savais pas non plus qu'il y avait des tenues spéciales quand on a nos règles .... :facepalm:

8. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

C'est vrai que l'article paraît étrangement... creux, voire inutile.

Je ne savais pas non plus que les autres protections menstruelles nous obligeaient à nous habiller en jogging, à adopter un no-look. :hesite:
    Personnellement, serviettes et tampons ne m'ont jamais empêchée de porter de jolies robes et des trucs colorés si j'en avais envie.

Mais bon, je suis pour la cup à 100% alors je ne vais pas vanter les mérites de ces immondes protections toxiques et polluantes. :rotate:

9. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

J'utilise des serviettes et je ne change pas mes habitudes vestimentaires pendant mes règles, donc je vois pas trop l'intérêt de cet article non plus...

10. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

J'aime bien l'article personnellement. :) Mais j'ai l'impression que le rattacher à la cup est juste un peu "forcé" (partenariat oblige) mais sinon ce sont des fringues d'été hyper sympas. :d

11. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

Moi le complet WTF de cet article m'a fait rigolé :d

Et je sors réellement la tenue de combat quand je dois porter des serviettes, donc je valide. J'aurais ajouté à la sélection un maillot de bain. Parce que ça fait toujours plaisir de ne plus surveiller la petite ficelle verte qui essaie de s'échapper..

12. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

C'est vraiment obligé tous ces articles sur la cup ? Ca devient vraiment fatigant.

On a compris, la cup c'est le bien absolu, tout le monde devrait en porter une tout le temps, le jour, la nuit, 365 jours par an et même ceux qui n'ont pas d'uterus devrait en avoir une dans leur placard au cas où.

On peut passer à autre chose maintenant ?

Chargement...