Comment porter le t-shirt blanc basique ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 6 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Floreane

Floreane
    Expand Collapse
    La folie de Noël c'est de la folie folie

Bon alors désolé pour le hors-sujet mais c'est carrément déconné les paires de jambes des mannequins! :Puppyeyes

3. LittleSoap

LittleSoap
    Expand Collapse
    Mélange instable

Entièrement d'accord !

Perso j'ai pas mal de T-shirt transparents (genre on voit bien les pois de mon adooorable soutien gorge !) bref, je me suis achetée (ma maman ma achetée) un soutien gorge couleur chaire. Problème résolu !

Sinon je porte mon haut blanc avec un short en jean auquel j'ajoute un collier avec un pendentif assez gros.
    Enfaite je pense qu'on peut porter ça avec pas mal de choses..

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je viens de me rendre compte que je n'en ai pas. En fait je ne trouve pas LE t-shirt blanc parfait. Trop grand, trop transparent, pas assez transparent, qui se détend, trop long, trop court. Ma vie est difficile, owi.
    Donc en fait j'ai pas mal de t-shirts et débardeurs écrus, ou gris très clair, sérigraphié pour certains. Et en fait (intense réflexion), je crois que je préfère la couleur écrue.

Prochain objectif modesque: chercher LE t-shirt blanc.

:cretin:

5. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Alors personnellement je le porte avec un petit short en jean, des chaussures ouvertes, et un collier de ce genre (désolé l'image est flou :/ et celui que j'ai est un petit peu plus foncé que celui-ci)

6. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

Le t-shirt blanc en été c'est comme la petite robe noire en hiver, quand tu sais pas quoi te mettre sans donner l'air d'avoir mis n'importe quoi histoire de pas sortir à poil, c'est cool :cretin:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui exactement, je ne me suis d'ailleurs jamais posée la question de "comment porter un t-shirt blanc ?" puisque c'est un t-shirt blanc justement haha, et par définition je le porte avec absolument tout et importe quoi. La sape parfaite pour moi :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh mais OH mais AHHHH le short Zara :oo: Il me le faut!

9. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Je trouve que le tee shirt blanc a un petit côté frais qui lui est propre et c'est ça que j'aime ! Le look "négligé", je l'aime. Et la jupe en cuir rouge, je l'épouse.

Par contre je mets aussi des cols en V de temps en temps, malgré mes gros seins. C'est grave docteur ? :domokun:

HS : la top du défilé Balmain fait très très peur.

10. Lunerousse

Lunerousse
    Expand Collapse
    Green Twix

Je le porte en général long, et pas moulant, sur un legging ou un pantacourt, voire un jean's.

11. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ahah, ils sont peut-être un peu plus profond (que le modèle présenté) tes décolletés en V non ? Dans ces cas-là, ça peut être très joli oui, puisque ça ouvre sur la poitrine :)
    Et si c'est pas le cas, et ben tu iras brûler en Enfer ma pauvre ! :d

(tous les mannequins Balmain sont très, très, maigres oui -__-)

12. biline

biline
    Expand Collapse
    Fashionista

ça n'a aucun rapport mais je viens de comprendre grâce à cet article le principe d'émail diamant comme quoi la mode mène à tout!!

Chargement...