comment protéger les semelles rouges de mes Louboutin

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 30 janvier 2009.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

bonjour les mad's!

avez-vous des idées à partager pour protéger les semelles rouges des chaussures louboutin?

Comment faites-vous pour ne pas les abîmer en marchant avec? Croyez-vous qu'il existe des sous-semelles

adhésives rouges? (Je ne parle pas des semelles rouges topy).

Enfin, celles qui possèdent des louboutin , est-ce que vous essayez de les préserver au maximum ou bien

vous marchez avec comme s'il s'agissait d'une paire de chaussures ordinaires?

Merci de me répondre, à bientôt!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur Ebay il y a des semelles de rechange donc j'imagine qu'en allant en boutique tu dois pouvoir en trouver !

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

En fait, je recherche surtout des sous-semelles pour protéger la semelle d'origine et non pas des semelles de rechange car je veux préserver la semelle d'origine tout en les portant au quotidien*

Merci pour ton aide :wink:

4. elsa87

elsa87
    Expand Collapse
    Fashionista

Il n'y a pas grand chose a faire a mon avis. Va voir un bon cordonnier et demande lui, mais bon j'ai pas trop d'espoir.
    Tiens nous au courant.

5. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je ne pense pas non plus qu'il y ait quelque chose à faire,meme les plus grandes stars ont leurs semelles louboutin abimées,donc je pense que s'il existait un produit pour les préserver ça se saurait ,)

Venez-voir mon "vide dressing"(vetements,accessoires,bikinis,...)
    Asfrostyle's Closet...Vente de vetements

6. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Pour l'instant, j'ai mis un adhésif transparent, ça protège assez bien la semelle...

7. elsa87

elsa87
    Expand Collapse
    Fashionista

Et quand tu vas l'enlever :bomb: .
    Tiens nous au courant...

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

As tu demandé aux vendeurs de Louboutin?

9. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

L' adhésif transparent je ne le retire pas donc pour sortir je le laisse, pour l'instant ça protège bien. J'ai acheté mes chaussures sur un site en ligne donc je n'ai pas eu de conseils pour les entretenir sinon je n'ai pas trop envi d'appeller dans une boutique louboutin... J'ai regardé sur internet, apparemment, il n'y aurait que des semelles rouges pour resemeller et non pour protéger.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis renseignée et visiblement Louboutin travaille avec un cordonnier en particulier. Il pourrait peut-être t'aider. Tu devrais les appeler, ou essayer de les contacter par mail.

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je vais en boutique samedi prochain ou celui d'après, j'en profiterai pour demander aux vendeurs.

12. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

merci pour vos réponses les filles!

j'habite à nice donc je ne peux pas aller sur paris pour ressemeller mes chaussures.

Quoi que je sais qu'il y a une boutique Louboutin à Saint-tropez...

J'aimerais surtout savoir si les semelles seront rouges en cuir ou en caoutchouc.

Merci pour les infos! :fleur:

Chargement...