Comment se maquiller en ayant des lunettes ? — Tuto Beauté Vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 19 février 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mlle_Fifine

Mlle_Fifine
    Expand Collapse

Merci pour le tuto, mais le VRAI problème des lunettes c'est que pour se maquiller les yeux il faut les enlever et que là et bien on ne voit plus rien du tout !!! Perso c'est trop la galère d'appliquer et de mélanger les couleurs à moins de 10cm du mirroir, quand le bout de ton pinceau ou de ton crayon touche le mirroir et que tu ne peux pas faire comme tu veux...rrr... au final tu fais un peu au pif et tu croises les doigt quand tu remets les lunettes :-)

3. GetSYup

GetSYup
    Expand Collapse

CANON <3

L'idée du primer sur les ailes du nez et sous les yeux etc c'est pas con du tout du tout je prend!! Merci beaucoup :top:

4. Fae

Fae
    Expand Collapse
    MonarchieuZ' :drama:

C'est vraiment beau et j'adore ta façon d'expliquer / de commenter! :)

5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Merci pour cette jolie vidéo :) ! Par contre pour moi le mascara c'est mort de chez mort, j'ai les cils trop longs et j'ai beau les recourber ils finissent toujours par frotter sur mes verres et par faire de jolies traces noires, youpi ! :facepalm:
    Bon d'un autre côté ça me fait des économies pour acheter d'autres produits de maquillage :innocent:
    Et aussi, petit détail rigolo (ou pas) : quand on est myope comme une taupe, se maquiller à 2cm du miroir histoire d'y voir un minimum implique de respirer tout contre le miroir en question et du coup de faire de graaaaandes traces de buée dessus. Et donc de ne plus rien voir et ainsi de se déplacer tout le long du miroir en question. Voilà. :top:

#5 Wéro, 19 février 2014
    Dernière édition: 19 février 2014
  6. soo-phia

soo-phia
    Expand Collapse

J'ai le même problème sans mes lunettes je met l’eyelineur façon roudoudou ! XD J'ai pensé à me procurer des lunettes spéciale maquillage ou on peu baisser un verre quelqu'un a déjà testé ?

7. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

J'allais rajouter l'astuce du crayon blanc/chair si on est myope et marron/noir si on est hypermétrope, mais c'est déjà écrit

Un miroir grossissant peut être pratique ! Je suis myope (et astigmate), je vois donc très bien de près sans lunettes mais j'avoue ne pas pouvoir m'en passer pour me maquiller les yeux. Ma mère un peu presbyte aussi l'utilise.

Mais si on est hypermétrope ou presbyte c'est vrai qu'on voit mal de près, alors même si c'est plus gros ça peut ne pas aider puisque ça restera flou.
    (par contre les myopes, normalement pas d'excuse [à moins d'avoir une autre amétropie ou d'être tellement myope qu'on est presque aveugle] parce que sans lunettes on voit bien de près)

8. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Perso je compense mon manque de vision par une application au doigt, j'utilise le touché au lieu de la vue pour savoir ce que je fais et du coup ya pas de pinceau trop long qui coince contre le miroir...

En tous cas j'ai kiffé les ptites blagues de la vidéo <3

Pour les lunettes qui se baissent c'est des loupes donc pas très utile pour nos jeunes yeux... Enfin je crois, faudrait essayer avec celles qui  se vendent à 3 euros ou celle de nos parents héhé...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Ah non mais les mille couches de maquillage sur la peau... Désolée, mais avec des produits pas du tout bios, en plus. Enfin bref, chacun son truc.

10. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ma peau se porte très bien, merci pour elle !

11. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Je me maquille de la même manière quasiment tous les jours, c'truc de fou :yawn:

Les Madz qui galèrent à se maquiller devant un miroir vous avez essayé les miroirs ronds portatifs à double-face (normale et grossissante) ? Parce que depuis que j'en ai un ma vie a changé (et mes traits de liner aussi) :lunette:

Et aussi je suis tombée amoureuse des lunettes, voilà, c'est tout, je veux les mêmes :drama:

12. Youfuu

Youfuu
    Expand Collapse

Hahaha, c'est exactement ça! Chez moi pour me maquiller ou m'épiler les sourcils je pars d'un bout du miroir je me décale petit à petit puis je reviens au début. Je me dis tout le temps que si quelqu'un me voit faire ça je fini à l'asile!

Chargement...