Comment s'habiller en hiver quand on est ronde

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par dodoindo, le 30 novembre 2016.

1. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Bonsoir !

Si j'essaie de m'habiller en mettant en valeur ma morpho, il faut que je porte des pulls où le cou est dégagé. Sauf, que depuis quelques jours, j'ai vraiment froid ! Sinon, j'essaie de porter des chemises avec un sous pull uniqlo (heat tech) mais ce n'est pas l'idéal...
    Comment peut-on donc s'habiller chaudement quand on est ronde, avec de la poitrine ?

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je ne me soucies plus de ma morpho en hiver.
    Je met des t-shirt manches longues et des pulls, je me casse pas la tête. Du moment que j'ai chaud et que le pull est un peu long je suis contente.
    Mon seul regret c'est que je ne peux plus porter mes robes vintage, ça caille de trop ^^'

Rocksteady et dodoindo ont BigUpé.
  3. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

et ut les achètes où tes pulls ? Car ne pas "respecter " sa morpho cela ne me pose pas de problème mais soit les pulls me boudinent et je suis pas à l'aise soit ils sont larges et je suis à l'aise mais c'est pas joli du tout !

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Kiabi, C&A, Bon prix. Quand on est ronde il est mieux de mettre des pulls a mailles fines et assez souple. Après tout est question de préférence.

dodoindo a BigUpé ce message
  5. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

perso, je superpose les couches, en mettant par exemple une chemise sous mes robes, un joli pull par dessus avec une ceinture pour affiner mon absence de taille ou un gilet en laine par dessus. une écharpe tube ou non peut faire l'affaire si j'ai un décolleté. je ne sacrifie jamais ma morpho à la température. d'ailleurs, je préfère ma garde-robe d'hiver à celle d'été: beaucoup plus de choix, puisque je mets autant de robes et jupes et varie juste les pulls, chemises, gilets, etc.

#5 namaeganai, 4 décembre 2016
    Dernière édition: 20 décembre 2016
Chargement...