Comment s'habiller en vacances ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par zouloumimi, le 22 juillet 2008.

1. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Salut les filles, comme le dit si bien le titre : Comment s'habiller en vacances ? Que prendre dans ma valise ?
    La condition des parents : Pas trop de fringues et tout se dont tu as besoin !
    Alors Comment choisir ? Je suis certaine que beaucoup d'entre vous ont peut-être le même soucis !
    Robe, short, blouse ou tee-shirt ?
    Et puis surtout Que mettre avec les short en jean mis à part un bête t-shirt = une tenue banal !
    Idées de tenues également les biens venues

Merci d'avance les filles

(en sachant que j'aime le romantisme, être jolie , bien habillée , coquette ... )

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rah je sais pas si je suis le mieux placée pour te conseiller, (je pars toujours avec deux valises bourrées :P) mais soyons fou.

Alors, des shorts, pourquoi se limiter à un classique en jean, bon tu vas peut-être pas embarquer le short Hawaïen qui bien que summum de rafinnement n'est pas forcément adapté aux critères "coquette et chic", mais des carreau par exemples (cf mon dressing (non je ne me fait pas de publicité.))

Ensuite, bah les débardeurs hein. Ca tu en emmène pas mal.

Une jolie blouse.

Un petit gilet de couleur neutre (fera p'tete pas toujours beau)

Un gilet d'homme pour structurer un peu une tenue trop classique.

Un jean ou deux.

Une paire de basket, de sandales et de tong et hop tu es prête à partir.

3. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Je suis dans la même situation, un mois de vacances, une seule valise pour les vêtements, pas de place pour l'inutile! J'ai fait une petite recherche et il y a ce sujet qui peut aider, perso je pense prendre seulement mes affaires d'été préférées, parce qu'au final, je sais que je mettrai toujours les mêmes choses.

Avec un short en jean, tu peux mettre une chemise à manches courtes, une blouse, un bustier...

4. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Mon problème c'est que je pars avec mes parents mais aussi mon Chéri ! J'veux être belle comme si j'avais ma garde robe de tous les jours !
    Et en plus j'aime vraiment ne pas être banale et basique !

Des idées de tenues ?

5. ulyssa

ulyssa
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Bonjour!

Tu pars au bord de la mer?
    Le nombre de vêtement que tu vas mettre dans ta valise dépend du nombre de jours de vacances.

Si tu vas au bord de la mer, ce serait jolie de mettre du petit short avec débardeur ou body ou T-shirt, des jupes imprimés, fleuris et porter de grand chapeau pourrait te donner beaucoup de charme.

Peut être que les shorts ou jupes sont quelques choses de banale, mais ce sont les petites touches comme mettre un grand chapeau, bandana, ... qui va appoter une nouvelle figure!!!

6. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors, moi je pars dans deux semaines (pour une durée de 2 semaines) à Chypre & je fais la liste de ce que j'emmène :
    - 2 Short en jean + 1 Shourt "boule" gris
    - Une jupe en jean + 2 jupes courtes volantées (au dessus du maillot de bain)
    - Un ou deux jeans
    - Un pantacourt
    - 3 marcels de couleurs
    - environ 10 autres T-shirt
    - Tout mon maquillage ><
    - 1 paire de converse, 1 paire de ballerines, 1 paire de tongs, 1 paire de spartiates
    - 2 ceintures, 2 sacs
    - Des tonnes de bijoux ^^

Enfait, je crois que ca fait beaucoup :Puppyeyes. Je sens que je vais devoir m'asseoir sur la valise pour quelle ferme.

7. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

merci les filles, et les autres une idée de tenue sur jupette a vollant ? Le capeau c'est vraiment pas mal, :cupidon:

Chargement...