Comment s'habiller pour la fête de la musique ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par FiFi., le 19 juin 2007.

1. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Salut les filles ! =)

Alors, voilà je vais à la fête de la musique dans ma ville, jeudi avec quelques copines, mais je ne sais pas du tout comment me fringuer. Je ne veux pas que ça fasse trop comme tous les jours ni trop soirée. Auriez-vous une petite idée de tenue ?

Mercii beaucouup.

2. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

J'y avais pas encore réfléchi, mais c'est sûr ce sera un truc original. En même temps , mes copines me disent tout le temps qu'elles trouvent que je m'habille original. donc j'y réfléchis et je reviens ;) .

3. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

J'pense que le mieux c'est quelque chose dans lequel tu te sentes bien =)
    Dans ma ville fête de la musique rime surtout avec, va et viens sans cesse dans le centre ville, monde opressant, agression par des bouteilles d'eau et de la mousse à raser, donc, question tenue, j'verrai plus le bon vieux pantalon avec T-shirt tout con ^^

Après quelque chose qui change de l'ordinaire, tout dépend de comment tu t'habille d'habitude ^^

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je serai en pyjama en train de réviser pour mon Partiel de vendredi matin :sad:

5. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Hey hey !

D'après moi, la fête de la musique, c'est un toujours un peu "à l'arrache". Les gens sont plus ou moins ivres, se bousculent ... Ce n'est pas une soirée de gala hyper chic si tu vois ce que je veux dire.
    Je te conseille d'adopter un look plutôt décontracté. Mets des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise. Tu risques de marcher mais aussi te faire un peu piétiner.
    Evite les shorts, les jupes trop courtes, enfin les tenues un peu provoquantes. Ce genre d'évenements attire toujours les gros relous et le but est quand même de passer une bonne soirée sans trop se faire emmerder.
    Une besace est toujours plus pratique qu'un sac à mains.
    En gros, ne mets pas des trucs auxquels tu tiens beaucoup, tu risquerais de les abîmer.
    Bon, la fête de la musique ce n'est pas non plus le Bronx, vas-y en détente dans une tenue dans laquelle tu te sens bien.

;)
    ++

6. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

tu peut mettre un jean et un top un peu jolie genre dos nus ( attention au moustiques )

7. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Oui je suis d'accord avec Playgroundgirl :cool:

Mais franchement mets pas de talons, tu vas trop morfler ...

8. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ok, merci les filles =)

Finalement je vais opter pour un jean slim noir ou gris, des ballerines et peut être un dos nu noir =)

Bonne fête de la musique à vous :P

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Finalement, je suis sortie (pas bien) et je ne vais pas à mon Partiel aujourd'hui (encore plus pas bien) et je portais un legging noir, une tunique courte noire par dessus, et des talons verts.

Chargement...