Comment s'habiller pour un festival de musique !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par little_, le 18 juillet 2012.

  1. little_

    little_
    Expand Collapse
    Guest

    Salut tout le monde ! Alors voilà, demain je pars pour les vieilles charrues ! Et e ne sais pas comment m'habiller pour y aller, je voudrais être décontractée et en même temps classe, chic. La première idée de tenue qui m'est venu en tête était :
    veste militaire ; chemise blanche ; legging noir ; et derbies taupe et comme sac, un sac cartable taupe tout simple !
    Donc je voudrais vos impressions sur la tenue que je viens de décrire et vos idées de look son les bienvenues, dans ce style la :) merci d'avance ! et je voudrais bien une réponse rapide !

    look :
    1 : veste militaire kaki h&m
    2 : chemise blanche
    3 : legging noir Dim
    4: Derbies taupe San Marina
    5 : Sac cartable ( le mien est taupe mais je ne l'ai pas trouvé sur internet ! ) Monoprix
     
  2. GoldLion

    GoldLion
    Expand Collapse

    Hello,
    Je te déconseille totalement le sac cartable ; les bandoulière dans les concerts, c'est une mauvaise idée... Prend quelque chose qui ferme, pas trop encombrant dont tu n'auras pas a te soucier en plein concert.
    Et pour les chaussures pareil, ça dépend si tu y tiens mais généralement en festival si tu vas dans les concerts tu vas te faire marcher dessus, tomber, etre dans la boue... Donc prend des choses qui ne te font pas mal et qui ne risquent rien !
    Enfin je vois surtout les cotés pratiques, pour l'esthétique je laisse le soin aux autres de te répondre !
    Bon festival !
     
  3. little_

    little_
    Expand Collapse
    Guest

    Justement, je n'ai pas de chaussures adaptés, je possède que des derbies.. ^^
    Sinon j'ai des victoria bleu marine, mais je sais pas avec quoi mettre :/
     
  4. Vic Odine

    Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

    Penses confort avant classe, sinon tu risques de le regretter assez vite, surtout avec le temps pourri qu'on se tape en moment!

    Perso je pars demain pour en festival jusqu'à dimanche donc ça sera camping sur place, sous tente, pour les douches on a repéré une piscine pas trop loin (on sait pas ce que valent les sanitaires du festival) du coup ça sera vraiment le côté confort et le côté pratique que je vais privilégier!
    J'ai pas encore préparé mes affaires mais je pense prendre un jean et un short (+ collants épais), pour le haut t-shirts et gilets (pour pouvoir moduler selon la température), un gros sweat à capuche (+ un bas de survet' pour dormir) une veste et un k-way. Au pied des converses ou des basket en cuirs mais surtout du confortable, qui craint pas de se faire piétiner, les bières renversées ect.
    Pour le sac un truc en bandoulière qui ferme (important le sac qui se ferme complètement avec une fermeture éclair) me semble le plus pratique: j'ai les mains libres et un yeux sur mon sac (contrairement à un sac à dos), la banane peut aussi être une bonne option.
     
Chargement...