Comment survivre à un concert de metal ?

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
En général je ne suis pas seule pour les concerts, et mise à pars une amie qui a toujours de l'eau parce qu'elle a des infections souvent, avec les autres, on boit pas... on pique même pas dans sa bouteille :cretin:

Du coup, quand vous faites, par exemple, une après midi shopping, vous vous trimbalez avec une bouteille d'eau aussi ?

Toujours !!! Je ne sais pas comment vous tenez dans le concerts sans bouteilles ! En général je commence par m'acheter une bière au début, quand t'a pas de queue et après je garde le gobelet pour pouvoir le remplir d'eau à volonté ! :boire:
 
B

Boetia

Guest
lizik;4270605 a dit :
moi j'avais compris bobo dans le sens égratignure ou bleu. Non?

Attends 2 secondes: :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Oui je rigole de ma connerie! Effectivement j'avais pas du tout compris bobo dans le sens egratignure, voilà pourquoi j'étais étonné (c'est peu dire) du rapprochement bobo (boheme) avec métal.
Mea culpa pour mon message précédent, je crois que j'ai besoin de sommeil.

M'enfin ça n’empêche qu'on ne compare pas du TH avec du métal,
zut de zut.
:rockon:


Ha mais je compare pas du tout la musique, je compare la dangerosité des concerts vu par les gens en général. J'ai vu des gamines de 12 ans aller voir TH revenir en boitant et tremblant alors qu'on dit que c'est soft c'est ça que je trouve drôle.

Et oui bobo genre OUIE AIE PUTAIN J'AI MAL !:taquin:
J'ai jamais utilisé le terme bobo pour autre chose alors j'oublie souvent que bobo=bohème ^^'

N'empêche je comprenais pas ton message précédent j'ai cru mourir en me disant" MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU BOETIA HEIN?"


Et je suis d'accord avec toi, pas besoin de connaitre la bio d'un groupe par coeur pour l'aimer, pas besoin de savoir réciter la tablature d'une chanson non plus. Ce qui nous réunis c'est la musique et pas un concours de fan ^^

( j'ai d'ailleurs peur pour octobre, je sens qu'on va me prendre la tete parce que je connais pas toutes les paroles de toutes les chansons du groupe ... ( on me l'a déjà fais :gonk:))


Enfin bon malentendu dissipé :hugs: :d
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Je suis allée au concert de Rammstein aux Vieilles Charrues pour faire plaisir à mon copain, et j'ai ADORE!!

J'y allais vraiment pour lui faire plaisir car j'adore tous les styles de musiques, mais le métal, ça ne passe pas du tout ...
Sauf que là c'est plus qu'un concert de métal, c'est vraiment un spectacle, j'ai trouvé ça vraiment WOUAAHHOUHHH

Surtout cette chanson là (je pense que les connaisseurs auront déjà vu la vidéo sur internet:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me surprends même à écouter plusieurs de leurs chansons!
 
B

Boetia

Guest
belcara;4271938 a dit :
boetia;4269726 a dit :
HEEEEN pourquoi faut un âge pour aller à un concert de métal? Je comprends pas, j'y suis allée bien plus jeune que 16 ans, donc je comprends même pas qu'à 16 ans pour toi c'est pas possible.
C'est parce que c'est dangereux? En fait je vois pas pourquoi ( le prends pas mal, je demande en mode naif car pour avoir été voir TH en concert, CA C'EST VIOLENT ! :shifty: ;)

Bin disons que à 16 ans, je voulais voir plutôt ce genre de concert :



Plutôt que ça :


 Donc oui, ça posait problème à mes parents.
 Alors je ne doûte pas de la violence qui animent certains fans de Tokio Hotel, sans doute plus motivés par la folie sentimentale que par la décharge libératrice passagère qu'inspire la férocité d'un son. Mais tu peux toi-même faire l'expérience de demander à ta mère dans lequel de ces deux concerts elle te laisserait aller volontiers si tu avais 16 ans, rien qu'en écoutant ces deux morceaux que tout opposent... la réponse tu la devines ;) !



Etant donné que j'ai vu mon premier concert de métal à 13 ans... je connais la réponse de ma mère ^^
( C'est d'ailleurs elle qui surveille les concerts de mes groupes de pres pour me faire des réservations le plus vite).

Donc c'est pour ça, après j'suis peut-être une exception mais dans mon entourage mes amis aussi ont eu ce genre d'autorisation c'est pour ça que je demande :x
( Après on est d'accord hein je préfère aussi aller voir un concert de métal hein)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
shield;4272168 a dit :
Je ne fais jamais la queue pour un concert, en fait c'est vraiment une pratique qui me semble étrange (comme tous les trucs de fans en fait :shifty:.). La seule fois où j'ai fait la queue, c'était parce que j'allais voir Nightwish avec une copine qui en était fan de fan.

Si tu as fait beaucoup de concerts mais que tu n'as jamais fait la queue, c'est que tu es de ceux qui passent devant les autres pendant le concert ? :shifty:
 
28 Août 2012
36
15
684
La Ciotat (13)
Ahah trop fort j'ai été les voir en avril à lyon et il y avait Blanche neige aussi! Enfin Blanche neige...
Sinon je plussoie la localisation de la place, nous on a pas eu de chance, on c'est fait littéralement écrabouillé contre les barrières qui entour la fosse. Même pas besoin de forcer pour rester debout (bonjour les sardines). Mais bon il faut souffrir pour Rammstein!
 
24 Novembre 2012
25
31
664
saint-cyr l'école
je n'ai rien à redire à l'article, moi aussi j'adore Rammstein einh... sauf que je vais pas en concert... jamais, depuis Chantal Goya à 4 ans (j'en ai 37) l'année dernière a été exceptionnelle puisque je suis allée à deux concerts: je pouvais pas rater Loreena McKennitt et Alan Stivell quand même... surtout quand un des deux se produit à deux minutes à pied de chez moi (non non je suis pas marseillaise, deux minutes montre en main!)... et en fait ben ça m'a conforté dans le "PLUS JAMAIS CA!"... merci bien, entre la salle du Grand Rex qui est anxiogène au possible pour qui a du mal à tenir sur ses pattes et les pseudo-fans qui machouinent les paroles en breton comme moi je parle kazakh...

Par contre un détail... techniquement un VRAI panama ça se roule et ça prend moins de place qu'une bouteille de 50cl... c'est même ça à la base qui a fait son succès.
bises!
 
A

alagy

Guest
On sait officiellement que Blanche-Neige est de Limoges ! Oui oui mesdames, c'est un copains à moi, qui délire tout le temps, et aime les robes.


Quand au concert de métal, j'ai plus souffert en allant voir Incubus que Mass hystéria, cherchez l'erreur !
 
B

Boetia

Guest
@riddlesashimi
Pseudo fans... pseudo fan, parce qu'il y a une échelle du fan?



@alagy
MASS HYSTERIA T__T
je veux les voir! Ils sont comment en concert? Bien hein? J'en suis persuadée!
 
A

alagy

Guest
@Boetia : Pas mal, mais je n'ai pas vu en entier, j'étais pas venue pour eux à la base XD
 
24 Novembre 2012
25
31
664
saint-cyr l'école
c'était ironique dans le sens où je me suis retrouvée dans un concert où on devait bien être quatre sur quatre cents à avoir moins de soixante ans... et des versaillais... tu sais les versaillais comme on les imagine... je les vois franchement mal avoir été des combats de Stivell dans les années 70... donc ils connaissaient sans doute vaguement deux trois airs  (au hasard, Tri Martolod par exemple) mais j'ai jamais vu un public aussi en décalage par rapport au style d'un artiste... c'était euh... effrayant... genre mais pourquoi ils viennent; ils sont apathiques, ils applaudissent mollement et quand tu as Le Breton de la salle qui essaye des les motiver, ils le regardent comme si c'était un linuxien dans un raout de chez la Pomme...

ah juste je ne fais pas de racisme anti-versaillais primaire... je suis née et j'ai grandit à Versailles, et même je n'ai jamais quittée la ville et ses alentours... je les subis tous les jours à mon boulot aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes