Comment Transfomer un pantalon patte d'éléphant en slim ?

B

Bobo-Style

Guest
Bonjour

Es ce que quelqu'un pourrais me dire Comment Transfomer un pantalon patte d'éléphant en slim ?

Merci d'avance

:)
 
1 Novembre 2007
29
0
2 852
Québec
Si tu as déjà un slim , transfère les mesures de celui-ci sur ton pantalons. Fait gaffe à remarquer si les deux tissus sont d'une extensibilité semblable. Si ton slim est stretch, mais pas ton patte d'éléphant, je te conseille d'agrandire un peu tes mesures pour être certaine que tu rentres dedans. Mais un slim pas stretch... je ne suis pas convaincue du résultat.
Alors voilà! C'est ce que je ferais. En me laissant un peu de jeu dans les grandeures et ajuster au besoin.
Tien nous au courant du résultat :)
 
je l'ai deja fait sur 2 jeans, j'ai enfilé mon jean à l'envers, j'ai mis des épinglé à l'interieur de la jambe de façon à faire une coupe slim, ou bas droit ( j'ai fait les deux ), tu retire, tu couds et normalement c'est bon, il faudra peut etre retourcher par endroit, surtout pour la coupe slim, ensuite tu fais un bon point de surjet pour pas que ça s'éffiloche et tu coupe de surplus de tissu
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
j'ai fait comme sugar rush pour me faire de legging à partir de pyjamas ou d'autre truc.

Par contre pour du jeans, assure toi d'avoir une bonne machine à coudre.... Certaines détestent coudre 2 épaisseurs de jeans... surtout si tu dois passer à un moment sur une couture déjà existante...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
bah si c'est pour faire un slim il faut partir de l'endroit où le jeans se fait "lache"... Donc ça peut être le genou, mais ça peut être aussi à mi cuisse... Et faut reprendre jusque tout en bas :)
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Lilie-Rose a dit :
Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et changer certains de mes jeans.

Lance toi... et poste des photos si tu le fais ;)
Par contre n'oublie pas de laisser une petite marge pour la couture, et ne cherche pas à trop rétrécir les jambes. C'est plus simple de les reprendre une autre fois si tu trouves le résultat encore un peu large, que de se retrouver avec des jambes trop petites :eek:

J'hésite à le faire avec un de mes pantalons. Je l'ai acheté pour ca à la base, mais finalement il me plait tel quel... Je sens que je vais finir par aller en prendre un autre pour le transformer en slim (bon en même temps il est à 8 euros :rolleyes: )
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
sugar rush;527757 a dit :
je l'ai deja fait sur 2 jeans, j'ai enfilé mon jean à l'envers, j'ai mis des épinglé à l'interieur de la jambe de façon à faire une coupe slim, ou bas droit ( j'ai fait les deux ), tu retire, tu couds et normalement c'est bon, il faudra peut etre retourcher par endroit, surtout pour la coupe slim, ensuite tu fais un bon point de surjet pour pas que ça s'éffiloche et tu coupe de surplus de tissu

Alors il faut garder les épingles à l'intérieur du jean? C'est quoi comme épingles?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes