Commentaires sur Le parquet demande un procès pour viols contre 17 personnes de French Bukkake

2 Avril 2020
257
1 241
504
38
Je viens de découvrir cette affaire... C'est horrible et j'espère qu'il y aura une vraie condamnation.
Edit : @Tilly. En revanche, l'appel à la haine, ce n'est pas chouette. Tu parles quand même de brûler vives des personnes. Message signalé, j'espère que la modération fera son travail @Christelle Murhula
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LisaouasiL
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
@kandinskette Toi t'es le genre de clientes à envoyer un mail un dimanche soir et à t'insurger qu'on t'as toujours pas répondu lundi matin non ? Il y a à peine une heure entre tes messages laissés un mardi soir, les modos ont une vie tu sais ?

Ah et l'incitation à la haine et à la violence est une infraction qui peut être commis que contre certains groupes d'individus en raison de leur genre, orientation sexuelle, religion, origines etc et il me semble que les trafiquants d'humaines et les violeurs ne font pas partis des groupes inclus (quel dommage). Après chacun ses combats je suppose.
 
2 Juillet 2023
37
213
39
@Witch'Daughter
Ah et l'incitation à la haine et à la violence est une infraction qui peut être commis que contre certains groupes d'individus en raison de leur genre, orientation sexuelle, religion, origines etc
Effectivement, ce n'est pas une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence pour la raison que tu as très justement rappelée.

En revanche, c'est une provocation à commettre des atteintes volontaires à la vie ou des atteintes volontaires à l'intégrité de la personne punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse). Cette peine est d'ailleurs plus lourde que celle prévue pour la provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence, à savoir un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende (ou une de ces deux peines seulement). La précision n'est pas inutile.
Après chacun ses combats je suppose.
Absolument, et quel noble combat que celui de souhaiter que des individus soient brûlés vifs !
 
  • Big up !
Réactions : kandinskette
2 Avril 2020
257
1 241
504
38
@Tilly.
Toujours pas de double compte :) Toujours pas un mec :) Toujours pas changé de style de participation depuis les nombreuses années où je suis présente :)
Mais bon, continue à appeler à brûler vifs des personnes, pas de soucis.
Parler des victimes n'autorisent pas à appeler à commettre des crimes.
Dans tous les cas, c'est un signalement Pharos, pour menaces et incitation à la violence.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2022
313
1 796
194
@Tilly.
Toujours pas de double compte :) Toujours pas un mec :) Toujours pas changé de style de participation depuis les nombreuses années où je suis présente :)
Mais bon, continue à appeler à brûler vifs des personnes, pas de soucis.
Parler des victimes n'autorisent pas à appeler à commettre des crimes.
Dans tous les cas, c'est un signalement Pharos, pour menaces et incitation à la violence.
Lol, je connais un gars qui bosse pour Pharos et autant te dire qu'ils gèrent des trucs plus graves que des gens qui se disputent sur le forum Madmoizelle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes