Commentaires sur Madi et Enzo, un mariage à 58 990 € : « On ne voulait pas d’oncles soûls qui crient partout »...

19 Mars 2023
209
1 270
204
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le lieu a l'air incroyable mais je reste un peu sur ma faim parce qu'on devine un château splendide mais on ne peut pas vraiment se faire une idée. ça aurait été chouette de voir d'autres photos... Je trouve qu'il se dégage un côté très "Bridgerton" des photos que l'on peut voir et ça me plaît assez :jv:
Les mariés sont splendides, vous êtes vraiment très beaux tous les deux :jv:

Pour le contenu du témoignage, c'est un peu court donc je reste un peu sur ma faim (mais c'est peut-être le format qui veut ça).
Pourquoi la mariée dit que le mariage rend la vue ? :yawn: ça m'a fait beaucoup rire ce passage

Sinon :
ça donne super envie d'avoir un feu d'artifice à son mariage, je trouve ça magique et je trouve que le rapport prix / effet wahou vaut le coup. Je ne suis pas forcément hyper emballée par les jeux. J'ai vu des mariages avec et sans et franchement les jeux n'apportaient pas grand chose en définitive (voir c'était les moments les plus ennuyants).

Quand je vois le tarif des lieux de réception à chaque fois, je me dis qu'on fera ça dans le domaine du papa de mon chéri pour sûr :halp: comme ça on mettra plus dans le traiteur :frotte: et dans ma robe :drama:

Je suis agréablement surprise par le tarif du photographe / vidéaste, je m'attendais à beaucoup plus quand j'ai vu le budget du mariage.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 683
6 414
Pour le budget, je trouve ça compliqué de comparer avec les articles précédemment publiés étant donné que le mariage se passe aux USA et que le cout de la vie n'est pas le même.

Moi ce qui m'a surtout fait rire, c'est le fait que la phrase "le mariage rend la vue" soit suivie par un "bien sûr que nous sommes toujours ensemble, voyons ! Et plus forts que jamais :drama: "
J'extrapole à fond et je ne parle pas spécifiquement de ce témoignage, mais quand je vois des couples pour qui la religion est très importante et qui se marie si rapidement après leur rencontre, je me demande toujours dans quelle mesure ils seront capables de regarder en face le fait que non, ça ne marche pas, si hélas cela devait être le cas.
S'investir autant, si rapidement et en y mettant une grande portée morale, ça doit rendre très très difficile le fait d'admettre un échec si le mariage ne fonctionnait pas.

Totalement d'accord pour le côté pas écolo des feux d'artifices
Et @Bulldo je suis totalement d'accord avec toi que les mails réguliers comme ça m'auraient gonflée. Ca fait très égo trip.
Dans ma vision, le mariage est une occasion unique de passer un bon moment avec ceux qu'on aime, de leur dire qu'ils sont importants, de les gater, et de fêter notre amour oui, mais avec les autres. Trop en demander aux invités (que ça soit le dress code ou autre), je trouve que ça fait plus comme si ils étaient des éléments de la fête des mariés, et pas des participants
 
28 Août 2020
234
1 642
504
@Kettricken C'est exactement le sentiment que j'ai (concernant ton dernier paragraphe).
J'exagère sûrement et je ne parle pas de ce mariage ci spécifiquement, mais en général, ce genre d'attitude donne l'impression de vouloir plus des figurants photogéniques et biens habillés au lieu du côté partage d'un événement important avec des gens qu'on aime.
Je suis peut-être naive... (dsl si ça à l'air méchant c'est pas le but)
Concernant le lieu, j'ai compris que c'était en France quand même, la ville citée est Sens. Après il y a peut-être un équivalent Américain je ne sais pas.

Pour la petite pique qui "rend la vue", c'est surtout qu'ils n'ont jamais vécu ensemble jusque là ; la transition doit être violente.. Mais j'espère pour eux que ça va ! :top:
 
10 Février 2023
896
7 145
454
je rejoins mes VDD,

leur mariage avait l'air féerique, mais j'espere qu'un jour je ne serais jamais invitée à ce genre de mariage car me faire harceler de message pour un dress code, ca m'aurait soulée! n'est il pas plus important d'être entourés des personnes que l'on aime??

et quand au fait d'être toujours ensemble car un mariage devant Dieu est pour l'éternité, j'ai envie de dire on ne sait pas de quoi la vie est faite hein!!!ca me fait penser à la réaction de mon grand oncle de 85 ans quand il a appris le divorce de ma tante "pourquoi divorcer? elle s'est mariée il faut y aller jusqu'au bout!!""" sans commentaire!!!

Quand au fait que l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue, je veux bien le croire, ca a du être violent surtout qu'ils ne vivaient pas ensemble avant le mariage !!!

Je leur souhaite plein de bonheur, et que leurs projets se concrétiseront !!!!
 
14 Janvier 2011
2 263
7 261
5 194
Un astéroïde.
@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le reste je ne veux pas juger les choix de ce couple, je trouve le montant ahurissant mais ils pouvaient se le permettre donc tant mieux pour eux
J’imagine que leurs proches savaient aussi à quoi s’attendre en termes d’investissement financier (trois jours + frais d’essence éventuels + tenues :halp:), ces souhaits (dress code imposé, envoi de consignes, etc) émanent rarement d’un couple minimaliste
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes