Commente en direct la cérémonie d'ouverture des JO Paralympiques

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ça me donne faim leur pommes là XD mais c'est beau c 'est clair
mais ils en ont pas marre de se balancer les gens là depuis tout à l'heure sur le truc les pauvres t'as la nausée à force
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
i believe i can fly i believe i can touch the skyyyyyyyyyyyyy
ok je sors

genre elle pouvait pas juste tourner sur la gauche au lieu de faire un 360
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ah c'était bien cool meme si les coms des présentateurs comment dire bref quoi vivement la suite des aventures

Et merci aux qqes madz qui ont micro fait vivre ce topic lol
 
M

minimou

Guest
J'arrive sur le forum avec du retard. Je suis en train de regarder la cérémonie d'ouverture que j'ai enregistré (la Reine arrive8)).

Je n'en suis qu'au début, mais je préfère cette cérémonie dans le sens où l'on prône l'ouverture aux autres, la tolérance. J'ai l'impression qu'il y a plus d'engagement ici que lors des JO traditionnels et je trouve ça dommage d'associer le fun aux athlètes non handicapés et le sérieux aux handicapés.

Je continue de regarder ça :)

EDIT : le français n'est pas la langue officielle des JO Paralympiques ? C'est étrange de faire une distinction entre les deux non ? Après réflexion et si j'ai bien compris, ce sont les Anglais qui ont créé les JO Para, ceci explique cela.

EDIT 2 : :mur: Mon père a foiré l'enregistrement et je n'ai pas la fin de la cérémonie... J'ai pas vu la flaaaaaamme !! :tears:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Minimou;3519387 a dit :
J'arrive sur le forum avec du retard. Je suis en train de regarder la cérémonie d'ouverture que j'ai enregistré (la Reine arrive8)).

Je n'en suis qu'au début, mais je préfère cette cérémonie dans le sens où l'on prône l'ouverture aux autres, la tolérance. J'ai l'impression qu'il y a plus d'engagement ici que lors des JO traditionnels et je trouve ça dommage d'associer le fun aux athlètes non handicapés et le sérieux aux handicapés.

Je continue de regarder ça :)

EDIT : le français n'est pas la langue officielle des JO Paralympiques ? C'est étrange de faire une distinction entre les deux non ? Après réflexion et si j'ai bien compris, ce sont les Anglais qui ont créé les JO Para, ceci explique cela.

EDIT 2 : :mur: Mon père a foiré l'enregistrement et je n'ai pas la fin de la cérémonie... J'ai pas vu la flaaaaaamme !! :tears:
c'était exactement la meme que celle pour les valide donc on va dire que t'as rien raté dans le genre nouveauté lol
 
M

minimou

Guest
Alizuko;3519573 a dit :
c'était exactement la meme que celle pour les valide donc on va dire que t'as rien raté dans le genre nouveauté lol

Je viens de mettre France 2 et il y a une rediffusion. J'ai donc pu voir la flamme olympique :)
Évidemment c'est retransmis à une heure où personne n'est devant la télé... C'est mieux que rien mais quand même, c'est triste.
 
26 Août 2008
6
2
2 864
Nantes
Flo;3517759 a dit :
Yeah yeah yeah dans la délégation française j'ai cru apercevoir Audrey, que j'avais interviewée pour madmoiZelle dans le papier sur le handisport !!!

Oui Flo, Audrey (ma soeur) est bel et bien passée à l'écran, elle poussait une pongiste en fauteuil roulant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes