Commente en direct la finale de la Nouvelle Star 2010 !

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
SoliS;1563016 a dit :
Il faut bien etre un peu aigrie de temps en temps !! héhé
non serieux c'est vrai que la critique est facile et l'art aisé, mais la je vais pas encenser les candidats parce que je les trouve vraiment pas à se taper le cul par terre

exactement... et pis le forum NS ça a tjs été ça! Ca va pas changer le soir de la finale! :)
 
21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Holly-Wood;1563009 a dit :
Bon les filles, j'aurais voulue passer une bonne soirée sur le forum en commentant tranquillement avec vous, mais vous ne faites que critiquer, et ça m'énerves. Alors moi je vais aller commenter ailleurs, parceque c'est vraiment pas possible de critiquer n'importe quoi n'importe quand.

Critiquer c'est donner un avis qu'il soit positif ou négatif. Alors chacune donne son avis et il se trouve que dans l'ensemble ils sont plutot dépréciatifs mais donne le tien quand même ca serait plus convivial. :Pom:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Holly-Wood;1563018 a dit :
Non, la pluparts des posts que je vois ne sont que critique. Evidement, pas tous
ah ok... mais bon en même temps, le côté "critique" fait partie de l'esprit du forum depuis le démarrage de l'émission en mars, au même titre que le côté "fan de tel ou tel candidat"... désolée si ce soir il y'a plus de Madz qui s'exprime défavorablement face au spectacle qui est proposé ce soir que l'inverse...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mais c'est vrai que les avis ne sont pas trés constructifs :d
Mais bon, moi j'aime ni Luce ni François, mais j'ai pas spécialement envie d'expliquer pourquoi de A à Z (la flemme pis suis fatiguée pis tout :d), je vais me contenter d'etre une spectatrice bête et de dire "ouh c'est nul" comme d'autres je penses :)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ouais non mais moi j'ai bien aimé Angie en fait.
J'ai trouvé ça sympa.

(et je sais je suis en retard mais j'ai adoré la réaction de philMan à l'ouverture du colis plein de bonbons
:cretin:)

et sinon moi ça fait 2/3 semaines que j'ai l'impression qu'il y a plus de pub qu'avant, mais ce soir ils cartonnent dites donc!

(c'est pour permettre à mon père de zapper sur le foot c'est ça hein? Hein? Bande de vils!)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Leshayaa;1563039 a dit :


et sinon moi ça fait 2/3 semaines que j'ai l'impression qu'il y a plus de pub qu'avant, mais ce soir ils cartonnent dites donc!

(c'est pour permettre à mon père de zapper sur le foot c'est ça hein? Hein? Bande de vils!)
Ben soir de finale = en théorie carton plein d'audience donc sponsors qui se frottent les mains... mais c'est aussi parce qu'il y'a bcp bcp de temps à combler (les reportages qui servent à rien ont aussi vocation à rogner du temps d'émission)...
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Et puis le mauvais esprit et la mauvaise foi fait aussi partie intégrante de ce forum.
Commenter seulement les prestation, c'est sympa, mais c'est vrai qu'a regarder le forum, on s'amuse a choper la petite phrase en trop, la blague qui fait un flop, la tenue étrange, le mec du public vraiment étrange. On va dire qu'on est devenue les pro du hors contexte.

Après, c'est peut être assez peu constructif, mais j'ai eu des sacrés fou rire à la lecture de certains commentaires de Madz'.

Moi pour ma part, je suis une déçue de la NS d'il y a deux ans, j'ai pensé retrouver cette promo tout les ans. L'année dernière fut une cata, on va dire que cette année est meilleur, mais que j'ai gardé le plaisir de la critique ;)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Je trouve que Luce est quand même mieux servie niveau chanson que François, ça met plus en avant sa voix et elle peut faire les envolées "fofolles" qui la caractérise...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes