Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 29 juillet au 5 aout 2011 2011

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ce qui me fait marrer, c'est qu'Aurélie disait il y a quelques semaines à propos de Ken "Comment tu veux que je fasse semblant d'être avec ce mec? T'as vu la longueur de ses cheveux? On dirait une fille!", mais Rudy, il a pas les cheveux encore plus longs? :cretin:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Je suis officiellement dans la team Ken! Parfaitement mesdames!

Et sinon, je devrais être au rendez-vous ce soir, peut-être.
Et même que d'abord la semaine dernière je n'étais pas là et personne n'a remarqué!:vex:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ce soir je suis complètement naze (j'ai même fais une p'tite sieste cette aprem :shifty: ). Je verrai si j'arrive à tenir. Mais comme j'ai rêté le prime de la semaine dernière et que je regarde pas les quotidiennes, je risque d'être trop larguée :tears:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
ninicracra;2421695 a dit :
Je suis officiellement dans la team Ken! Parfaitement mesdames!

Et sinon, je devrais être au rendez-vous ce soir, peut-être.
Et même que d'abord la semaine dernière je n'étais pas là et personne n'a remarqué!:vex:
Cépavré :tears:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
ninicracra;2421695 a dit :
Je suis officiellement dans la team Ken! Parfaitement mesdames!

Et sinon, je devrais être au rendez-vous ce soir, peut-être.
Et même que d'abord la semaine dernière je n'étais pas là et personne n'a remarqué!:vex:

SI, la semaine dernière j'ai remarqué ton absente et celle d'Ana Banana d'abord :gonk:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Kawabungaka;2421750 a dit :
Hello!

Est-ce que y a une Mad'z hyper motivée pour me faire un mini résumé du jour?
:cupidon:

Bon alors, Juliette a donné une claque à Morgane (pour rigoler ... comme elle est drôle) et Jonathan s'est faché. Daniel s'est enervé contre Ayem en lui disant qu'elle lui "cassey ley couilles" et Rudy croit que c'est la final avant l'heure.
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Kawabungaka;2421750 a dit :
Hello!

Est-ce que y a une Mad'z hyper motivée pour me faire un mini résumé du jour?
:cupidon:

Euh ce dont je me rappelle : (preuve de ma concentration extrême devant secret story ahem)

- Ils ont fait le ménage en slip sur Britney Spears et Rihanna, et ils se sont "bien amusés", Morgan était content et moi je me demande pourquoi on voit des passages aussi intéressants... BREF.

- Rudy s'était bien approché du secret de Sabrina, mais c'est Geof qui l'a buzzée pour la greffe des poumons. Aurélie a fait une mini-crise ridicule, parce que selon elle c'était à Rudy de buzzer pour le secret entier, vu qu'il avait orienté tout le monde, blabla... Et le fait que ce soit Geof ne doit pas être étranger à sa réaction. (enfin bon, Rudy lui pique sa copine, il lui pique son buzz, voilà... Salut, j'ai 4 ans :d) J'ai pas vu s'il y avait eu la révélation par contre.

- Daniel a enfin osé répondre à Ayem qui le traite comme une merde depuis le début, en gros il s'est mis à hurler et elle s'est prise un peu pour une princesse, "ah mais personne me parle comme ça", etc. Par contre elle peut lui parler comme si c'était son chien, pas de souci. Juliette et Simon ont joué les psys pour rassurer Daniel après, mais je crois qu'il est quelque peu en froid avec Ayem pour le coup
lunette.gif


- Aurélie s'est un peu grillée, elle a peur que Rudy sorte, et quand elle lui parlait on aurait vraiment dit qu'elle parlait à son copain... Pendant ce temps-là les jumeaux ont tagué des trucs ridicules dans les souterrains et ont fait de la pseudo stratégie (genre "si moi je pars et pas toi, rends-les dingues, etc"). Rudy et les jumeaux se sentent plus, ils se prennent tellement pour des dieux (surtout Zelko et Rudy) qu'ils annoncent ce soir comme "un avant-goût de finale", Rudy annonce que ceux qui rentreront ce soir dans la maison seront des "champions" (ou un terme du style).

- Juliette, en auto-proclamée rebelle absolument pas crédible, est allée déranger Jonathan pendant qu'il mangeait, je crois qu'elle s'est collée à lui et elle a été très insistante, elle a donné une "gifle" à Morgane je crois (j'ai pas tout suivi) il s'est pas laissé faire, ça a clashé parce qu'elle aussi elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut tout en étant intouchable. Jonathan n'a pas apprécié, parce que manquer de respect à quelqu'un à qui il tient (Morgane, donc) c'est l'atteindre aussi. Puis finalement Juliette s'est.. EXCUSEE ! Dingue !
En gros ils se prennent tous pour des dieux vivants et franchement, autant d'humilité, moi ça me fait chaud au c&#339;ur <3

Excuse-moi pour ce post très orienté, j'y peux rien si je les déteste tous... :facepalm: Mais c'est un aperçu de ce qui s'est passé x)


(Pardon pour le pavé)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Baptême du feu du commentaire de prime en live ce soir, je suis à fond o/ (mais d'abord je regarde la quot' en replay ahah)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
MamzelleKitch;2421915 a dit :
Euh ce dont je me rappelle : (preuve de ma concentration extrême devant secret story ahem)

- Ils ont fait le ménage en slip sur Britney Spears et Rihanna, et ils se sont "bien amusés", Morgan était content et moi je me demande pourquoi on voit des passages aussi intéressants... BREF.

- Rudy s'était bien approché du secret de Sabrina, mais c'est Geof qui l'a buzzée pour la greffe des poumons. Aurélie a fait une mini-crise ridicule, parce que selon elle c'était à Rudy de buzzer pour le secret entier, vu qu'il avait orienté tout le monde, blabla... Et le fait que ce soit Geof ne doit pas être étranger à sa réaction. (enfin bon, Rudy lui pique sa copine, il lui pique son buzz, voilà... Salut, j'ai 4 ans :d) J'ai pas vu s'il y avait eu la révélation par contre.

- Daniel a enfin osé répondre à Ayem qui le traite comme une merde depuis le début, en gros il s'est mis à hurler et elle s'est prise un peu pour une princesse, "ah mais personne me parle comme ça", etc. Par contre elle peut lui parler comme si c'était son chien, pas de souci. Juliette et Simon ont joué les psys pour rassurer Daniel après, mais je crois qu'il est quelque peu en froid avec Ayem pour le coup
lunette.gif


- Aurélie s'est un peu grillée, elle a peur que Rudy sorte, et quand elle lui parlait on aurait vraiment dit qu'elle parlait à son copain... Pendant ce temps-là les jumeaux ont tagué des trucs ridicules dans les souterrains et ont fait de la pseudo stratégie (genre "si moi je pars et pas toi, rends-les dingues, etc"). Rudy et les jumeaux se sentent plus, ils se prennent tellement pour des dieux (surtout Zelko et Rudy) qu'ils annoncent ce soir comme "un avant-goût de finale", Rudy annonce que ceux qui rentreront ce soir dans la maison seront des "champions" (ou un terme du style).

- Juliette, en auto-proclamée rebelle absolument pas crédible, est allée déranger Jonathan pendant qu'il mangeait, je crois qu'elle s'est collée à lui et elle a été très insistante, elle a donné une "gifle" à Morgane je crois (j'ai pas tout suivi) il s'est pas laissé faire, ça a clashé parce qu'elle aussi elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut tout en étant intouchable. Jonathan n'a pas apprécié notamment vis-à-vis de Morgane. Puis finalement Juliette s'est.. EXCUSEE ! Dingue !
En gros ils se prennent tous pour des dieux vivants et franchement, autant d'humilité, moi ça me fait chaud au c?ur <3

Excuse-moi pour ce post très orienté, j'y peux rien si je les déteste tous... :facepalm: Mais c'est un aperçu de ce qui s'est passé x)


(Pardon pour le pavé)


Je trouve mon résumé tout pourrie maintenant. Tu viens de m'humilier en publique malheureuse :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes