Commente en direct Secrets d'Histoire, l'émission du 9 août 2011

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Da Vinci était gaucher. :rockon:
Wep. Lefty-High-Five Buddy !

Edit : Stephane Bern dans KohLanta. On a quitté la période de la Rennaissance là non ?
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Oh, C'est deja fini ...
J'aurais pu continuer a regarder pendant des heures !

( Au passage, Merci François ler pour avoir donner tant de richesse au Loir et Cher. Ca a toujours était mon Roi préféré pour ça.:cupidon: )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pas tout lu, mais j'ai trois observations à faire, très pertinentes, vous en conviendrez :
- Da Vinci = Dumbledore
- Pas de pub = vessie torturée
- Stéphanou = Dieu
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Encore une fois, c'était un plaisir de regarder cette émission !
Et je viens de me rappeler pourquoi mon prof me faisait penser à Stéphane : à chaque fois qu'il nous parlait d'un truc, souvent des théories bien obscures sur les débuts de la langue française, il disait toujours "c'est passionnant, vous ne trouvez pas, " , "c'est extraordinaire non?"
Et on l'écoutait tous la bouche ouverte, il rendait des trucs complètement chiants d'habitude totalement passionnants.

Voila, c'était la minute "ya quand même des profs totalement géniaux dans ce monde", bonne nuit ! :cupidon:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je suis arrivée une demie heure après le commencement mais j'ai vraiment dégusté cette superbe émission de mon chouchou ! <3

Non mais franchement elle était géniale et vachement instruisante quoi ? J'en reviens pas , il est géniale ! Surtout quand on voit les imbécilités de nos jours (:facepalm:) , ça fais plaisir de retrouver des émissions comme elle ;)

Et j'ai était ravie d'apprendre l'existence du collège de France avec tous ses cours gratuit en direct ou bien sur intrnet , géniale !

L'une d'entre vous sait sur quoi porte la prochaine émission ?
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yana;2454259 a dit :
J'ai pas tout lu, mais j'ai trois observations à faire, très pertinentes, vous en conviendrez :
- Da Vinci = Dumbledore
- Pas de pub = vessie torturée
- Stéphanou = Dieu

Maintenant quand je vais lire Harry Potter, je vais voir Dumbledore comme dans l'autoportrait de De Vinci :)

J'adore cette émission, mais je pouvais pas commenter en direct parce que dès qu'on me parle je perd le fil. En tout ça m'a permis de re-découvrir le collège de France, quand j'irais à Paris j'irai me faire un cours là bas juste pour le plaisir (meme si je comprends rien ;))
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
louloute54;2454307 a dit :
Maintenant quand je vais lire Harry Potter, je vais voir Dumbledore comme dans l'autoportrait de De Vinci :)

J'adore cette émission, mais je pouvais pas commenter en direct parce que dès qu'on me parle je perd le fil. En tout ça m'a permis de re-découvrir le collège de France, quand j'irais à Paris j'irai me faire un cours là bas juste pour le plaisir (meme si je comprends rien ;))

En attendant, tu peux aller sur leur fabuleux site internet, ils mettent en ligne les conférences ! :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'en profite pour vous dire qu'on fait beaucoup de lives pour la télé-réalité, mais que je suis plus que partante pour ouvrir des sujets sur des émissions plus sérieuses si vous souhaitez commenter pendant ou après la diffusion ! Il vous suffit pour ça de m'envoyer un message ou de me mentionner.
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yana;2454372 a dit :
J'en profite pour vous dire qu'on fait beaucoup de lives pour la télé-réalité, mais que je suis plus que partante pour ouvrir des sujets sur des émissions plus sérieuses si vous souhaitez commenter pendant ou après la diffusion ! Il vous suffit pour ça de m'envoyer un message ou de me mentionner.

Le problème chez moi, c'est que je découvre les programmes toujours en retard. ça serait bien de faire ça, comme ça je serai au courant. Je sais que arte fait souvent des docu supers comme celui sur les pirates (je suis tombé dessus par hasard ;) )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis ravie que l'idée vous plaise ! Je suis peu férue de télévision, donc n'hésitez pas à me signaler les programmes qui valent le coup ! On a également un topic un peu déserté dans le forum télévision sur les émissions à ne pas louper, utilisez-le ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes