Commente En Direct Twilight

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 400
38 248
4 884
@Aethel @Kwoptyx Parfait, je vois qu'on a toutes les trois buggué sur :

- James le vampire chasseur qui passe 4h de sa life à mater Bella fait ses premiers pas, Bella à la plage, Bella se déguise pour la boum du collège, Bella a son ASSR...
Bellartine.png
- le discours du méchant qui explique son plan machiavélique et sa backstory au gentil qui attend patiemment l'heure de crever
(0'28, j'arrive pas à intégrer directement avec le bon timing, mais sinon en passant par ce lien ça marche)
 
24 Août 2013
1 349
16 797
5 674
En vous lisant je me suis demandée c'était quoi le pouvoir de Jasper (j'ai lu les bouquins mais c'était il y a un siècle et no way que je les relise, la première fois je l'avais déjà fait uniquement pour faire plaisir à ma sœur qui adorait) donc j'ai fait un tour sur wikipedia et j'ai découvert que Stephenie nous a gratifié d'un Twilight gender swap en 2017. :oo:

Je mets en spoiler parce que c'est HS mais franchement c'est priceless. J'en suis restée sur le cul. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'en suis rendue au chapitre 8 (faut croire que je suis maso) (soyons honnête, quand ça me soûle trop je zappe ou je lis vite fait :lunette:).
Au-delà de ce que vous avez déjà pointé de malsain dans la relation entre Bella et Edward et que je ne vais pas répéter, ce qui me chiffonne c'est que je trouve que ça met vachement en valeur les techniques des PUA. :erf:

Parce que si on résume :
- plusieurs mecs sont gentils et serviables avec Bella mais le seul qui l'intéresse, c'est celui qui l'a royalement ignorée ;
- Edward se moque régulièrement d'elle, plus ou moins gentiment, et c'est montré comme une espèce de jeu entre eux, quelque chose qui maintient l'intérêt de Bella ;
- Edward suit Bella jusqu'à Port Angeles et ça fait plaisir à Bella (bon, OK, elle se demande vite fait si ça devrait la déranger) ;
- Edward vient en aide à Bella quand elle se fait emmerder dans la rue, après quoi il l'emmène faire un tour en voiture puis l'invite au restaurant, sans que ça dérange Bella qui, au contraire, ne demande que ça.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Vous savez ce qui m'attriste profondément ?
Je ne vais pas pouvoir commenter à partir de demain soir jusqu'à dimanche. Ce qui signifie que je vais rater la fin de ce chef d'oeuvre :crying:

:troll:


Ou alors je me chauffe pour faire plusieurs chapitres ce soir ? :hesite: Mais je ne voudrais pas vous spoiler, ce serait tellement dommage :lunette:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 200
4 834
Chapitre 21
J'étudiai le croquis. Une pièce carrée avec un plafond bas aux poutres apparentes. Les murs étaient lambrissés, dans un bois un peu trop sombre à mon goût, démodés
Ah alors la Alice elle a pas juste fait "un croquis", elle a ramené sa collection de crayons de couleur ou son aquarelle et ses pinceaux avec elle.

Trois heures et demie durant, j'examinai le mur, roulée en boule, en me balançant.
Oui enfin tu réagissais déja comme ça quand il pleuvait ou quand tu savais que tu allais avoir sport alors ça gache un peu l'effet :lol:.

Eh ben ce chapitre était court, suivant !
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 400
38 248
4 884
Pour une fois je suis pile à l'heure ! On est ti-par :

Chapitre 23


under the dark water
Tout est dark dans ce roman sauf la peau d’Eddie.

And then I knew I was dead.
Ah.

Because, through the heavy water, I heard the sound of an angel calling my name, calling me to the only heaven I wanted.
"Oh no, Bella, no!" the angel's voice cried in horror.
C’est complètement naze. Un ange ne t’accueille pas au paradis d’un ton horrifié :lunette:

"Carlisle!" the angel called, agony in his perfect voice.
Eddie a une belle voix, Bella s’en rend compte même quand elle est morte.

This couldn't be heaven, could it? There was too much pain for that.
Bella toujours lente à la détente :lunette:

"Hold your breath, Alice, it will help,"
Pourquoi ? Elle pue de la gueule ?

"See if you can suck the venom back out. "
Ben tiens, ça a l’air fort pratique cette solution trouvée à la dernière minute dans le scénario

There was agony in his beautiful voice again.
La voix d’Eddie est belle

Finally, I could see his perfect face
Eddie est beau

"Her blood tastes clean," Edward said quietly. "I can taste the morphine."
:cyclope:

"You can sleep, sweetheart, I'll carry you," Edward soothed me.
giphy.gif


And I was in his arms, cradled against his chest — floating, all the pain gone.
Ça doit être de sacrés bons médecins / soignants les Cullen, parce qu’elle a quand même, morsure de vampire mise à part, le crâne ouvert + une jambe et des côtes cassées.

"Sleep now, Bella" were the last words I heard.
Derniers pour le moment hein, parce que malgré ta perspicacité je crois que tu t'es gourée et que t'es pas morte :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes