Commente En Direct Twilight

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
La chambre était trop insipide pour appartenir à une maison particulière – un hôtel. Les lampes de chevet vissées sur les tables de nuit n'auraient trompé personne, non plus que les tentures coupées dans le même tissu que le couvre-lit ou les banales aquarelles accrochées aux murs.

Est-ce que ça t'arrive de penser à quelque chose de façon positive ? Est-ce que tu as déja trouvé un truc cool et joli, dans ce livre ? (à part édouard)
Sérieux, elle ne sait utiliser que des adjectifs péjoratifs.

Je ne dormais toujours pas quand, passé un col, la boule de feu maintenant derrière nous avait illuminé les toits de tuiles de la vallée du Soleil. J'étais trop vidée de mes émotions pour m'étonner que nous eussions accompli un périple de trois jours en un seul. J'avais contemplé sans la voir la vaste étendue plate qui s'étalait devant nous. Phoenix, les palmiers, les créosotes aux allures de chiendent, les brisures erratiques des routes qui se croisaient, les taches vertes des parcours de golf et celles turquoise des piscines, le tout noyé dans une brume légère et encadré par une ligne de crêtes courtes et rocailleuses qui n'étaient pas assez hautes pour mériter qu'on les appelât montagnes.

C'est LOUUUUUURD punaise :facepalm: !!!! Mais que c'est lourd comme style ! J'aime les descriptions d'habitude...C'est bien d'utiliser de temps en temps des mots différents mais là tous ces trucs les uns derrière les autres ça fait juste "Bonjour zai 12 ans et z'écris joli regardez ce style poétique et y'a des mots compliqués et des métaphores ! Genre "tes zyeux sont bleus tels les bleueuts et ta bouche est rose comme une rose :fleur:""

Pépette, utilise-les si tu les maîtrise et si tu sais les doser, mais là tu ne sais pas. Apprends à marcher avant d'essayer de courir.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
@Rocksteady C'est censé être celui de ce soir, le chapitre 20 ?

Dans la foulée :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
@Kwoptyx Hahaha merci (cela dit est-ce que je devrais en être fière :yawn: ?).
Ça faisait un moment que je vous suivais avec pas mal de chapitres de retard, mais j'essayais de ne pas creuser davantage l'écart une fois rentrée de vacances, et ouais depuis hier j'ai mis un bon coup d'accélérateur ! Je suis enfin à jour ! Cf. juste au dessus les derniers chapitres qu'il me manquait :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Kwoptyx et Rocksteady

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
@Lilou la licorne
haha, la référence astérix !

Je continue (oui je fais le chapitre 20 en plusieurs morceaux...les looongs posts sont parfois un peu fastidieux à lire):

Le portable argent posé sur le sac d'Alice paraissait grossir d'heure en heure.
giphy.gif

images



Cette fois, ce fut Alice qui me coupa la parole. Elle effleura ma joue de ses doigts glacés.

C'est quoi tous ces gens qui la touchent sans arrêt ! Ils sont tout le temps en train de lui prendre la main, de lui toucher la joue, les cheveux...moi la famille de mon mec fait ça, je fuis hein !

eux se figeaient de plus en plus, telles deux statues dont les yeux auraient imperceptiblement suivi chacun de mes mouvements
giphy.gif



)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Moi qui me réjouissais parce que depuis la partie de baseball il se passait vite fait des trucs, le chapitre 20 m'a fait bien vite redescendre.

Chapitre 20

[Atelier périphrase]

une ligne de crêtes courtes et rocailleuses qui n'étaient pas assez hautes pour mériter qu'on les appelât montagnes.
Personne ne mérite rien, selon Bella. Sauf Eddie of course.

Nous avions emprunté le rond-point menant à Sky Harbor International... pas jusqu'au bout.
C’est quoi le bout d’un rond point ? :hesite::hesite::hesite:

Jasper était assis, immobile, sur le bureau situé dans un coin du salon. Il regardait les informations sans montrer une once d'intérêt. Je m'installai par terre, au pied du divan, près de la table basse sur laquelle était posé un plateau et entrepris de grappiller, indifférente à ce que j'avalais. Alice se percha sur le bras du canapé
S’asseoir dans le canapé c’est trop mainstream :lunette: Ils doivent avoir l'air con à fuir l'assise centrale comme la peste, tous les 3.

Nous n'avons qu'une crainte, celle de te perdre.
Ben du coup je vois pas en quoi c’est rassurant, c’est complètement contradictoire avec ce qu'elle a dit plus haut nan ?

les rayures des canapés alternant le beige, le pêche, le crème, l'or terne puis de nouveau le beige
:sick:

J'espérais que, seule dans le noir, je parviendrais à céder aux peurs affolantes qui rôdaient à la lisière de ma conscience et que le contrôle vigilant exercé par Jasper empêchait de s'exprimer.
Espérer avoir peur. C’est conceptuel.

— Carlisle voulait entraîner le traqueur le plus au nord possible, attendre qu'il se rapproche puis faire demi-tour et lui tendre une embuscade. Esmée et Rosalie étaient censées rouler vers l'ouest tant que la femelle les suivait. Si elle abandonnait, elles devaient retourner à Forks et garder un œil sur ton père.
Donc personne n’est resté surveiller Charlie ? Vraiment super ce plan décidément. :lol:

Comme des plantes carnivores, nous sommes également très attirants pour nos victimes.
Je me rappelais en effet la façon dont Edward me l'avait prouvé dans la clairière.
Ça doit être horrible de se dire que l’attirance qu’on a pour quelqu’un est le produit d’un genre d’hypnose dangereuse, m’enfin…

— Ça paraît absurde mais, en dépit de tout ce que tu traverses à cause de moi, je t'aime aussi.
C’est si mal dit. Et pis faut arrêter d'utiliser le mot absurde de temps en temps.

Cactus Boulevard
CACTUS BOULEVARD

Voilàààà ! C'était très intéressant, il s'est passé littéralement une chose : Alice a eu une vision. Supeyr.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ayant commencé à lire le topic, j'ai voulu lire à mon tour. Ayant lu vos commentaires, j'ai opté pour la version anglaise. Eh bien, manifestement, c'est très mal traduit. :lunette: Y a des choses qui sont nettement moins facepalmantes en VO (bon, mais je me facepalme quand même, hein - enfin, pour l'instant ça va encore, j'en suis qu'au chapitre un).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes