Commente En Direct Twilight

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Alors si encore à coté elle était une personne sympathique, qui en ai quelque chose à foutre de ce que ressentent les autres humains, si ça lui arrivait de faire des trucs bien, je dis pas, personne n'est parfait :dunno:. Mais là...depuis le début du bouquin elle passe son temps à dire à quel point les gens autour d'elle sont nuls alors qu'ils sont tous très gentils avec elle, elle passe son temps à se plaindre, elle méprise tout le monde
Unetelle "elle parle beaucoup de garçons et elle flirte, c'est donc une fille superficielle et sans intérêt, j'en ai vraiment tellement rien à foutre d'elle :lol:", unetelle "elle est capable de faire n'importe quoi pour le mec qu'elle aime, c'est ridicule :lol:" --> venant de toi Bella...c'est n'importe quoi. Untel passe son temps à s'excuser d'avoir failli la tuer, il est pitoyable :lol:, un autre est boutonneux et a les cheveux gras, c'est tout ce qu'elle a retenu de lui alors qu'il fait parti de son "groupe de """"potes""""

Y'a pas UNE SEULE personne qu'elle ai trouvé sympathique depuis qu'elle est arrivée, à part Eward parce...qu'il est beau. ça lui a suffit à s'intéresser à lui. Et elle se moque des nanas superficielles et prêtes à tout pour un type qu'elles connaissent à peine.

:facepalm:

+ ce qu'elle fait là...ultimate connasse.

Ce post était sponsorisé par la colère :goth:.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 804
2 564
30
J'ai manqué les deux jours précédents donc allons directement au chapitre 7 ! Précédemment dans Twilight, Bella s'est évanouie en cours de bio parce que comme toute héroïne en détresse qui se respecte, elle n'aime pas la vue du sang, puis elle a découvert le terrible secret d'Edward Cullen en s'essayant à la drague sur un pauvre innocent de 14 ans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était LONG ce chapitre :lol:

Les questions brûlantes du jour : Bella va-t-elle avoir 20 sur 20 à sa disserte ? Guérira-t-elle de ses pulsions violentes envers les bourgeons d'espérance et les germes de joie ? Va-t-elle finir par sourire sincèrement à quelque chose ? Enfin, est-il possible d'avoir une héroïne plus chiante et moins charismatique que cette personne ? Vous le saurez très vite !
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Shopping, resto... moi quand j'étais ado j'avais juste assez d'argent pour m'acheter des carambars #néeavecunecuillerenboisdanslabouche
Sans oublier bagnole
Message nauséabond et victim-blaming bonjour, prenez une chaise, y a votre pote relation abusive qui ne va pas tarder à arriver :lunette:
haha XD mais tellement !
Parce que je te stalkais mon enfant :lunette:
200_d.gif

TOUT LE MONDE A BIEN COMPRIS ? Même toi au fond ? EDOUARD EST BEAU.
:yawn:
Et comme c'est une blonde, Bella la déteste. Ou comme Bella la déteste, elle est blonde. J'sais plus. :hesite:
Non c'est parce que c'est une fausse blonde. Et Bella méprise les gens superficiels, qui ne s'intéressent qu'à la beauté, crushent avant même de connaitre la personne ou pensent aux garçons :lunette:

(d'ailleurs elle méprise toute personne qui a l'air de trouver Edward séduisant. Quelles nouilles ces filles, éblouies par Edward !
giphy.gif
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Chapitre 9, c'est ti-par !

Nous avions laissé Bella et Edward dans une voiture trop chauffée, alors qu'Edward annonçait à Bella qu'elle devait à présent passer à la casserole, ou quelque chose comme ça.


— Tu m'autorises une dernière petite question ? Quémandai-je. Edward roulait bien trop vite et de manière bien trop décontractée le long des rues silencieuses. — Une seule alors, soupira-t-il, l'air soucieux et les lèvres pincées.
Finalement, ils sont toujours en train de parler et c'est toujours chiant.

— Une seule alors, soupira-t-il
— Tu l'auras voulu, bougonna-t-il avec un sourire réticent
—Laquelle ? Gronda-t-il
— Ça fait beaucoup de questions, tout ça.
Ce dialogue laisse présager une relation sainement basée sur des réticences à communiquer.

J'imagine que ton esprit ne fonctionne pas de la même manière que celui des autres.
— Mon esprit est détraqué, c'est ça ? Je suis dingue ? J'étais plus embêtée que de raison, sans doute parce qu'il avait touché un point sensible. J'avais toujours soupçonné ma différence, et j'étais gênée qu'il la confirmât.
ON NE L'A PAS ENCORE ASSEZ DIT MAIS BELLA EST SPECIAAAAALE.
tumblr_mk8kcdHHIg1qedj5wo1_500.gif



—J’en ai assez de tes commentaires ! Aboya-t-il.
Hé, il va fermer sa gueule le vampire à paillettes, avant qu'on lui colle une muselière ! :scream:

Ses pupilles couleur miel
VDHHukr.gif


— J'ai fait des recherches sur l'Internet.
Toute personne mettant un "l'" devant "internet" perd instantanément 20 points de crédibilité.:lunette:
Du coup, j'ai fait ça :
upload_2018-4-24_20-9-53.png


— Quel âge as-tu ? La réponse fusa. — Dix-sept ans. —Et... depuis combien de temps ? —Un bon moment, admit-il, amusé. Je me contentai de cette dérobade tant j'étais heureuse qu'il fût honnête avec moi.
...Tu es heureuse de savoir que tu es dans la voiture d'un pédophile colérique. :pedo:

. Je ne dors pas, ajouta-t-il après une brève hésitation.
Du coup, pour passer le temps, je m'astique le poireau en te regardant baver sur ton oreiller.

D'ordinaire, nous sommes très doués pour tout ce que nous entreprenons.
Le stalking, la pédophilie, la toxicité, le victim blaming, sans oublier la modestie.


Il arrive cependant que nous commettions des erreurs. Ainsi, quand je m'autorise à rester seul avec toi.
Tu devrais en rajouter encore une couche, S. Meyer, des fois que quelqu'un n'ait pas encore bien compris qu'Edward est Tr0 D4rk. :goth:

C'est chiant
C'est chiant
C'est chiant
C'est chiant


— Quoi ? Tu voulais te battre ? S’emporta-t-il. Au lieu de t'enfuir ? —Je me casse la figure dès que j'essaye de courir. — Tu n'as pas songé à appeler au secours ? —J'allais le faire. — Tu avais raison, ronchonna-t-il. Te garder en vie est un vrai défi lancé au destin.
MAIS IL VA ARRÊTER SON VICTIM-BLAMING L'AUTRE VAMPIRE ?
JovialMildKawala-size_restricted.gif


— Promets-moi quelque chose à ton tour. — Oui ? — Ne t'aventure pas dans les bois toute seule.
Et n'oublie pas de me demander la permission pour toute sortie, et de dire adieu à toute possibilité de le faire non-accompagnée, maintenant que je t'ai bien culpabilisée sur ta "capacité à attirer les ennuis" :jv:

Son haleine m'effleura, m'étourdissant.
100.gif



Ce ne fut qu'une fois sous la douche, alors que l'eau bouillante me brûlait la peau, que je pris conscience que j'étais gelée. Je restai sous le jet, trop lasse pour bouger, jusqu'à ce que j'aie presque vidé le ballon.
Charlie n'aura qu'à se doucher à l'eau froide! :unicorn:
 
Dernière édition :
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
CHAPITREUH ONZEUH.

Ce fut sous les regards conjugués de toute la classe de sciences nat que nous gagnâmes notre paillasse commune
Quiz ! Sauras-tu retrouver la ou les bonne(s) raison(s) à ce comportement cocasse ?
☐ Parce qu'ils sont spéciaux
☐ Parce que Bella est fabuleuse :drama:
☐ Parce qu'Edouard est beau
☐ En réalité tout le monde s'en fout, c'est seulement un coup de l'imagination égocentrique de Bella
☐ En réalité ils sont juste à la bourre, mais l'égocentrisme de Bella l'empêche de s'en apercevoir.

Je remarquai qu'Edward ne déplaçait plus son tabouret de manière à se trouver le plus loin possible de moi, mais que, au contraire, il s'était fort rapproché, nos bras se touchant presque.
Edouard, c'est ce type qui déployait ses coudes sur TA table à chaque fois que t'étais à côté de lui en 4e B.

Prise au dépourvu, je constatai avec stupeur qu’il m'était possible d'être encore plus consciente de lui que je ne l'étais déjà.
embarrass.gif


Je m'enroulai étroitement dans mes bras
tenor.gif


ngue. Je fus incapable de me concentrer sur le film – je ne compris même pas quel en était le sujet. Je m'appliquai à me relaxer, en vain, car les ondes qui paraissaient émaner sans discontinuer de lui ne faiblirent jamais. Le désir puissant de le toucher ne me quitta pas non plus, et j'enfonçai mes poings crispés dans mes côtes au point d'en avoir mal aux doigts. De temps en temps, je m'autorisais un rapide coup d'œil dans sa direction – lui aussi restait tendu.
Edouard est beau.
kaamelott-lancelot-maisquecestnul.gif




Lorsque M. Banner ralluma les lumières, je poussai un véritable soupir de soulagement. Je m'étirai en agitant mes phalanges endolories.
En fait Bella a peur du noir.

— On y va ? proposa-t-il Je retins un gémissement. J’avais sport
tumblr_myb6gi3soZ1ser5vbo2_250.gif


En même temps, il était d'une beauté si féroce que mon envie irrésistible de le palper sous toutes les coutures repartit de plus belle.
Edouard est beau.
tumblr_nqgclsA65B1tlqqoso1_500.gif


Mon au revoir resta coincé dans ma gorge. Sa main monta, hésitante, puis caressa promptement ma joue du bout des doigts.
Non mais ça va le drama ? :rolleyes: Tu vas juste en sport, tu revois Edouard dans 1 heure, hein. :lunette:


Je parvins à ravaler les hennissements hystériques qui menaçaient d'exploser
Aujourd'hui, Bella est un cheval.

ses traits admirables apaisés
Edouard est beau.

en m'adressant un sourire éblouissant
Edouard est toujours beau.

— Me pardonneras-tu si je m'excuse ?
Et m'excuseras-tu si je me pardonne ?

je serai sur le seuil de ta maison samedi matin à l'aube, ajouta-t-il, rieur.
Et au pied de ton lit samedi dans la nuit, ajouta-t-il, une lueur perverse dans le regard.

Ce ne fut que quand la tête se mit à me tourner que je m'aperçus que j'avais cessé de respirer.
giphy.gif




Ce devait être une rude tâche d'être père ; vivre dans la crainte que votre fille rencontre un garçon qui lui plaisait
tumblr_inline_ohpyh65yUf1s9x8us_500.gif


Non, j'plaisante.
Etat de Kwoptyx en lisant ça :
ghost3.gif



Il souriait, détendu et – comme d'ordinaire – beau à en tomber à la renverse.
Edouard est beau.

— Le marron, sans doute. J'avais tendance à m'habiller selon mes humeurs. — Ah bon ? — Oui. C'est une couleur chaude. Elle me manque. Tout ce qui est censé être brun, les troncs, les rochers, la boue, est couvert de mousse verte, ici. Mon petit discours enflammé parut le fasciner, et il le médita quelques instants en me dévisageant. —Tu as raison, finit-il par décréter, le brun est chaud.
Fascinant. Marron. Chaud. Tiens, tout ça me rappelle qu'Edouard a souvent des crampes intestinales.

il me gratifia de son sourire en coin, un éclat étrange dans Ouvrant un compartiment placé sous la radio de la voiture
Ce n'est pas moi qui ai oublié de copier une partie de la phrase, c'est S. Meyer qui a eu la flemme de finir sa phrase avant de passer à la suivante.

il m'interrogea sans fin sur le moindre détail de mon insignifiante existence.
Edouard est un enquêteur de l'INSEE sur son temps libre.

Ainsi, quand il voulut savoir quelle était ma pierre précieuse préférée et que, sans réfléchir, je mentionnai la topaze.
giphy.gif

Mais... Pourquoi je lis ça moi, déjà ?



Quand le prof s'approcha de l'interrupteur pour éteindre les lampes, je remarquai que mon voisin avait légèrement écarté son tabouret du mien. Cela ne me servit à rien. Dès que la salle fut plongée dans l'obscurité, comme la veille je ressentis le même courant électrique et ce même besoin irrésistible de tendre la main pour effleurer sa peau glacée. Je me penchai sur la paillasse, menton sur mes bras croisés, doigts agrippés au rebord de la table, luttant contre le désir irrationnel qui me déstabilisait. J'évitai de le regarder par peur d'avoir encore plus de difficulté à garder mon self-control, au cas où je croiserais ses yeux. Je déployai des efforts considérables pour m'intéresser au film mais, à la fin du cours, je n'avais pas la moindre idée de ce que je venais de voir. Je fus bien contente quand la lumière revint. Me permettant un coup d'œil à Edward, je découvris qu'il m'étudiait avec une expression ambiguë
S. Meyer était tellement satisfaite du passage du film-dans-le-noir-en-cours-de-bio qu'elle nous le ressort à l'identique. :troll:


Il se leva et m'attendit sans bouger. Comme le jour précédent, nous allâmes au gymnase en silence et, comme le jour précédent
Bella a exactement le même emploi du temps tous les jours en fait ? Ou c'est juste que pour servir les intérêts de l'histoire, on lui a collé une heure de bio puis une heure de sport chaque fichu jour ?
(C'est pas que j'en ai quoi que ce soit à carrer, hein, mais j'm'ennuie en lisant alors bon.)

— C'est le crépuscule, murmura Edward en examinant l'horizon chargé de nuages. Brusquement, il se tourna vers moi. — C'est le moment de la journée le plus sûr pour nous, dit-il en répondant à l'interrogation qu'il avait lue sur mon visage. Le, plus agréable, le plus triste aussi, en quelque sorte... la fin d'un autre jour, le retour de la nuit. L'obscurité est tellement prévisible, tu ne trouves pas ?
Obligé qu'Edouard-l'emo tienne un skyblog sous le pseudo de d4rk-V4mpiire-xx :lunette:

Son passager était un gros homme qui débordait de partout, bien plus âgé, au visage frappant, aux joues affaissées, à la peau brune parcourue de rides, telle une vieille veste de cuir
:oo: Non mais cette description ?!
Saurez-vous deviner si ce personnage sera dans le camp des gentils par rapport aux beaux vampires ?



AH BEN ENFIN C'EST FINI
giphy.gif
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
il me gratifia de son sourire en coin, un éclat étrange dans Ouvrant un compartiment placé sous la radio de la voiture
Ce n'est pas moi qui ai oublié de copier une partie de la phrase, c'est S. Meyer qui a eu la flemme de finir sa phrase avant de passer à la suivante.
Je complète si tu veux :
il me gratifia de son sourire en coin, un éclat étrange dans ses pupilles caramel / ocres / ors / en fusion comme un volcan / de topaze liquide / bouillonnantes /
giphy.gif
/
giphy.gif
/
giphy.gif
.
Va-t-on en vouloir à Stephenie de nous avoir évité de subir ses lacunes en anatomie une fois de plus en préférant un texte lacunaire ? Grande question. :hesite: :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes