Commente le championnat d'Europe d'athlétisme 2014

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Le championnat d'athlétisme 2014 commence aujourd'hui à Zurich ! Il se déroulera du 12 au 17 août, alors si tu regardes, viens réagir sur ce topic ! Parle-nous des athlètes que tu supportes, de tes attentes et des épreuves que tu suis.

Tu peux retrouver le calendrier des épreuves sur cette page.
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Mon copain est en mission la bas tout du long pour le boulot. Du coup, il avait plein de ticket mais j'ai pas le temps d'aller :sad:

J'avais été a Helsinki. C'était top ! Même si je m'y connais pas tellement en athlétisme, l'ambiance est ouf !
 
23 Juin 2014
5
2
154
slideaway;4874594 a dit :
Et malgré que je sois Suisse, je suis une grande fan de Renaud Lavillenie
(j'ai même pu lui parler a Helsinki et tout :free:)

Hoo, alors ton impression? Quand j'adore les athlètes, j'ai toujours peur d'être déçue en apprenant qu'en réalité ils sont très imbus de leur personne.
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
lixalixia;4875371 a dit :
slideaway;4874594 a dit :
Et malgré que je sois Suisse, je suis une grande fan de Renaud Lavillenie
(j'ai même pu lui parler a Helsinki et tout :free:)

Hoo, alors ton impression? Quand j'adore les athlètes, j'ai toujours peur d'être déçue en apprenant qu'en réalité ils sont très imbus de leur personne.

J'ai eu l'occasion d'en croiser beaucoup. (Dans l'avion, a la soirée de fermeture par exemple) et c'est vrai qu'il y en a quand meme qui se la raconte.
Mais pas lui. Ouf ! <3
 
4 Septembre 2013
5
2
154
@slideaway
Ben pour cette fois-ci, je ne trouve pas son geste anti-sportif... C'était pas forcément très malin, d'accord, mais ça n'a pas porté préjudice aux autres. La sanction, je la trouve très dure, mais à la limite si les juges en ont décidé ainsi, bon.
Pour moi c'est surtout le recours de la fédération espagnole qui est "pitoyable" - qui plus est pour placer sur le podium un athlète dopé il y a 11 mois, bonjour l'esprit sportif.
:dunno:
 
23 Juin 2014
5
2
154
antares;4875610 a dit :
@slideaway
Ben pour cette fois-ci, je ne trouve pas son geste anti-sportif... C'était pas forcément très malin, d'accord, mais ça n'a pas porté préjudice aux autres. La sanction, je la trouve très dure, mais à la limite si les juges en ont décidé ainsi, bon.
Pour moi c'est surtout le recours de la fédération espagnole qui est "pitoyable" - qui plus est pour placer sur le podium un athlète dopé il y a 11 mois, bonjour l'esprit sportif.
:dunno:
Totalement d'accord. Bien que le geste était stupide, il ne gêne en aucun cas la course. Il surclasse totalement la course. Je suis d'accord qu'il y a un règlement, mais un carton et une amende étaient suffisant par rapport au geste. Et geste anti-sportif de la fédé espagnol, tout ça pour voir le coureur se faire humilier lors de la remise des médailles...
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
lixalixia;4875636 a dit :
antares;4875610 a dit :
@slideaway
Ben pour cette fois-ci, je ne trouve pas son geste anti-sportif... C'était pas forcément très malin, d'accord, mais ça n'a pas porté préjudice aux autres. La sanction, je la trouve très dure, mais à la limite si les juges en ont décidé ainsi, bon.
Pour moi c'est surtout le recours de la fédération espagnole qui est "pitoyable" - qui plus est pour placer sur le podium un athlète dopé il y a 11 mois, bonjour l'esprit sportif.
:dunno:
Totalement d'accord. Bien que le geste était stupide, il ne gêne en aucun cas la course. Il surclasse totalement la course. Je suis d'accord qu'il y a un règlement, mais un carton et une amende étaient suffisant par rapport au geste. Et geste anti-sportif de la fédé espagnol, tout ça pour voir le coureur se faire humilier lors de la remise des médailles...

Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un manque de respect. Surtout que la course n'était même pas finie...

Avec cette sanction, il a payé pour toute ces autres frasques. Il est devenu tellement antipathique avec toute ses gestes idiots qu'il le paie. Dès qu'il fait qqch, il est dans le collimateur des juges désormais. Et pour moi, c'est compréhensible.

Frapper des concurrents, frapper une mascotte, enlever son maillot... Cet homme représente tout ce que je déteste chez un sportif.
 
22 Septembre 2013
85
123
414
Toulouse
Wow, je suis pas branchée sport, mais Christelle Daunay qui vient de gagner les championnats en marathon à 40 ans c'est très, très beau. :puppyeyes:
 
14 Janvier 2012
19
19
364
PARIS
Belle victoire de Christelle Daunay, gâchée par les commentaires de Patrick Montel : d'accord, le réalisateur était mauvais, il avait raison sur le fond, mais... "quand un réalisateur fait un truc aussi mauvais on le vire", j'avais bien envie de lui répondre : toi, ça fait des décennies que tu fais des commentaires très mauvais, pourquoi t'es toujours là ?
(remember la magnifique interview en direct à Anaïs Bescond, où il lui annonce la médaille au moment même où elle la perd... et ce n'est qu'un exemple).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes