Commente le championnat d'Europe d'athlétisme 2014

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 12 août 2014.

  1. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Le championnat d'athlétisme 2014 commence aujourd'hui à Zurich ! Il se déroulera du 12 au 17 août, alors si tu regardes, viens réagir sur ce topic ! Parle-nous des athlètes que tu supportes, de tes attentes et des épreuves que tu suis.

    Tu peux retrouver le calendrier des épreuves sur cette page.
     
  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Bah attends un peu :cretin: C'est que le premier jour (enfin, soir en plus !)
     
  3. slideaway

    slideaway
    Expand Collapse

    Mon copain est en mission la bas tout du long pour le boulot. Du coup, il avait plein de ticket mais j'ai pas le temps d'aller :sad:

    J'avais été a Helsinki. C'était top ! Même si je m'y connais pas tellement en athlétisme, l'ambiance est ouf !
     
  4. slideaway

    slideaway
    Expand Collapse

    Et malgré que je sois Suisse, je suis une grande fan de Renaud Lavillenie
    (j'ai même pu lui parler a Helsinki et tout :free:)
     
  5. Lixalixia

    Lixalixia
    Expand Collapse

    Hoo, alors ton impression? Quand j'adore les athlètes, j'ai toujours peur d'être déçue en apprenant qu'en réalité ils sont très imbus de leur personne.
     
  6. slideaway

    slideaway
    Expand Collapse

    J'ai eu l'occasion d'en croiser beaucoup. (Dans l'avion, a la soirée de fermeture par exemple) et c'est vrai qu'il y en a quand meme qui se la raconte.
    Mais pas lui. Ouf ! <3
     
  7. slideaway

    slideaway
    Expand Collapse

    Evidemment, Mekhissi fait encore parler de lui... Pour des gestes anti-sportif ! Pitoyable !
     
  8. Antarès

    Antarès
    Expand Collapse

    @slideaway
    Ben pour cette fois-ci, je ne trouve pas son geste anti-sportif... C'était pas forcément très malin, d'accord, mais ça n'a pas porté préjudice aux autres. La sanction, je la trouve très dure, mais à la limite si les juges en ont décidé ainsi, bon.
    Pour moi c'est surtout le recours de la fédération espagnole qui est "pitoyable" - qui plus est pour placer sur le podium un athlète dopé il y a 11 mois, bonjour l'esprit sportif.
    :dunno:
     
  9. Lixalixia

    Lixalixia
    Expand Collapse

    Totalement d'accord. Bien que le geste était stupide, il ne gêne en aucun cas la course. Il surclasse totalement la course. Je suis d'accord qu'il y a un règlement, mais un carton et une amende étaient suffisant par rapport au geste. Et geste anti-sportif de la fédé espagnol, tout ça pour voir le coureur se faire humilier lors de la remise des médailles...
     
  10. slideaway

    slideaway
    Expand Collapse

    Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un manque de respect. Surtout que la course n'était même pas finie...

    Avec cette sanction, il a payé pour toute ces autres frasques. Il est devenu tellement antipathique avec toute ses gestes idiots qu'il le paie. Dès qu'il fait qqch, il est dans le collimateur des juges désormais. Et pour moi, c'est compréhensible.

    Frapper des concurrents, frapper une mascotte, enlever son maillot... Cet homme représente tout ce que je déteste chez un sportif.
     
  11. Doryphore

    Doryphore
    Expand Collapse

    Wow, je suis pas branchée sport, mais Christelle Daunay qui vient de gagner les championnats en marathon à 40 ans c'est très, très beau. :puppyeyes:
     
  12. flambs

    flambs
    Expand Collapse

    Belle victoire de Christelle Daunay, gâchée par les commentaires de Patrick Montel : d'accord, le réalisateur était mauvais, il avait raison sur le fond, mais... "quand un réalisateur fait un truc aussi mauvais on le vire", j'avais bien envie de lui répondre : toi, ça fait des décennies que tu fais des commentaires très mauvais, pourquoi t'es toujours là ?
    (remember la magnifique interview en direct à Anaïs Bescond, où il lui annonce la médaille au moment même où elle la perd... et ce n'est qu'un exemple).
     
Chargement...