Commente le championnat d'Europe d'athlétisme 2014

4 Septembre 2013
5
2
154
slideaway;4876169 a dit :
Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un manque de respect. Surtout que la course n'était même pas finie...

Avec cette sanction, il a payé pour toute ces autres frasques. Il est devenu tellement antipathique avec toute ses gestes idiots qu'il le paie. Dès qu'il fait qqch, il est dans le collimateur des juges désormais. Et pour moi, c'est compréhensible.

Frapper des concurrents, frapper une mascotte, enlever son maillot... Cet homme représente tout ce que je déteste chez un sportif.

Mais il a déjà payé pour ces autres frasques. Depuis quand doit-on re-payé pour des faits - des erreurs graves, on est d'accord - antérieurs et qui on déjà été jugés? Après peut-être qu'il n'a pas appris de ses erreurs et n'a pas changé du tout de mentalité, mais ça, on n'en sait rien et en tant que simples spectatrices je ne vois pas ce qui nous donnerait le droit de le juger avec autant de mépris.

Et je ne comprends pas du tout pourquoi tu mets son geste d'enlever son maillot sur le même niveau que ces conduites précédentes. Ça n'a quand même rien à voir…! La course n'était pas finie? Sauf que comme l'a dit @Lixalixia, il était loin devant, donc il ne gêne pas ses concurrents. Et non, ce n'est pas du tout un manque de respect. Il ne l'a pas fait pour narguer les autres mais pour exprimer sa joie. D'ailleurs - à part l'Espagnol, tiens donc:yawn: - personne n'a dit qu'il s'était senti insulté par son geste. Et la réaction du public de Zurich pendant de la remise des médailles le montre bien.
 
13 Mai 2012
37
81
1 089
www.youtube.com
haha flambs je suis bien d'accord avec toi! Même si j'ai l'habitude de la voix horrible de Patrick, il commence à me souler avec ses réflexions. D'ailleurs souvent on sent un malaise sur le plateau après ses interventions.
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
antares;4876240 a dit :
slideaway;4876169 a dit :
Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un manque de respect. Surtout que la course n'était même pas finie...

Avec cette sanction, il a payé pour toute ces autres frasques. Il est devenu tellement antipathique avec toute ses gestes idiots qu'il le paie. Dès qu'il fait qqch, il est dans le collimateur des juges désormais. Et pour moi, c'est compréhensible.

Frapper des concurrents, frapper une mascotte, enlever son maillot... Cet homme représente tout ce que je déteste chez un sportif.

Mais il a déjà payé pour ces autres frasques. Depuis quand doit-on re-payé pour des faits - des erreurs graves, on est d'accord - antérieurs et qui on déjà été jugés? Après peut-être qu'il n'a pas appris de ses erreurs et n'a pas changé du tout de mentalité, mais ça, on n'en sait rien et en tant que simples spectatrices je ne vois pas ce qui nous donnerait le droit de le juger avec autant de mépris.

Et je ne comprends pas du tout pourquoi tu mets son geste d'enlever son maillot sur le même niveau que ces conduites précédentes. Ça n'a quand même rien à voir…! La course n'était pas finie? Sauf que comme l'a dit @Lixalixia , il était loin devant, donc il ne gêne pas ses concurrents. Et non, ce n'est pas du tout un manque de respect. Il ne l'a pas fait pour narguer les autres mais pour exprimer sa joie. D'ailleurs - à part l'Espagnol, tiens donc:yawn: - personne n'a dit qu'il s'était senti insulté par son geste. Et la réaction du public de Zurich pendant de la remise des médailles le montre bien.

Je voulais dire par là, que vu toute ses conneries avant, il sera forcement jugé plus sévèrement que quelqu'un d'autre pour un geste similaire.

En tant que grande fane de hockey, il y avait un joueur très violent qui avait toujours des pénalités a cause de ça dans sa jeunesse. Plus vieux, il s'est assagit, mais dès qu'il  frôlait un joueur, il était pénalisé. Plus facilement que les autre :) (par exemple!)

A part l'Espagnol, les journalistes, et bon nombre de personne présentes dans le stade (aux dires de mon copain et de ses collègues). Auprès des professionnels du sport, c'est mal passé :)

D'ailleurs, j'ai jamais compris ce délire de se mettre a moitié à poil quand on gagne ou qu'on marque un goal ! ahah
 
4 Septembre 2013
5
2
154
slideaway;4876252 a dit :
antares;4876240 a dit :
slideaway;4876169 a dit :
Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un manque de respect. Surtout que la course n'était même pas finie...

Avec cette sanction, il a payé pour toute ces autres frasques. Il est devenu tellement antipathique avec toute ses gestes idiots qu'il le paie. Dès qu'il fait qqch, il est dans le collimateur des juges désormais. Et pour moi, c'est compréhensible.

Frapper des concurrents, frapper une mascotte, enlever son maillot... Cet homme représente tout ce que je déteste chez un sportif.

Mais il a déjà payé pour ces autres frasques. Depuis quand doit-on re-payé pour des faits - des erreurs graves, on est d'accord - antérieurs et qui on déjà été jugés? Après peut-être qu'il n'a pas appris de ses erreurs et n'a pas changé du tout de mentalité, mais ça, on n'en sait rien et en tant que simples spectatrices je ne vois pas ce qui nous donnerait le droit de le juger avec autant de mépris.

Et je ne comprends pas du tout pourquoi tu mets son geste d'enlever son maillot sur le même niveau que ces conduites précédentes. Ça n'a quand même rien à voir…! La course n'était pas finie? Sauf que comme l'a dit @Lixalixia  , il était loin devant, donc il ne gêne pas ses concurrents. Et non, ce n'est pas du tout un manque de respect. Il ne l'a pas fait pour narguer les autres mais pour exprimer sa joie. D'ailleurs - à part l'Espagnol, tiens donc:yawn: - personne n'a dit qu'il s'était senti insulté par son geste. Et la réaction du public de Zurich pendant de la remise des médailles le montre bien.

Je voulais dire par là, que vu toute ses conneries avant, il sera forcement jugé plus sévèrement que quelqu'un d'autre pour un geste similaire.

En tant que grande fane de hockey, il y avait un joueur très violent qui avait toujours des pénalités a cause de ça dans sa jeunesse. Plus vieux, il s'est assagit, mais dès qu'il  frôlait un joueur, il était pénalisé. Plus facilement que les autre :) (par exemple!)

A part l'Espagnol, les journalistes, et bon nombre de personne présentes dans le stade (aux dires de mon copain et de ses collègues). Auprès des professionnels du sport, c'est mal passé :)

D'ailleurs, j'ai jamais compris ce délire de se mettre a moitié à poil quand on gagne ou qu'on marque un goal ! ahah

On est d'accord que la sanction est compréhensible (et qu'il y a peut-être un ras-le-bol du côté des pro), mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est juste et légitime. Ni que son geste est "pitoyable" ou qu'il ait vraiment été ressenti comme un manque de respect.

(A part ça, moi non plus je ne comprends pas trop ce délire, mais en général il me plaît bien - les joueurs de foot sont quand même bien foutus! :shifty: :cretin:)
 
23 Juin 2014
5
2
154
antares;4876323 a dit :
slideaway;4876252 a dit :
antares;4876240 a dit :
slideaway;4876169 a dit :
Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un manque de respect. Surtout que la course n'était même pas finie...

Avec cette sanction, il a payé pour toute ces autres frasques. Il est devenu tellement antipathique avec toute ses gestes idiots qu'il le paie. Dès qu'il fait qqch, il est dans le collimateur des juges désormais. Et pour moi, c'est compréhensible.

Frapper des concurrents, frapper une mascotte, enlever son maillot... Cet homme représente tout ce que je déteste chez un sportif.

Mais il a déjà payé pour ces autres frasques. Depuis quand doit-on re-payé pour des faits - des erreurs graves, on est d'accord - antérieurs et qui on déjà été jugés? Après peut-être qu'il n'a pas appris de ses erreurs et n'a pas changé du tout de mentalité, mais ça, on n'en sait rien et en tant que simples spectatrices je ne vois pas ce qui nous donnerait le droit de le juger avec autant de mépris.

Et je ne comprends pas du tout pourquoi tu mets son geste d'enlever son maillot sur le même niveau que ces conduites précédentes. Ça n'a quand même rien à voir…! La course n'était pas finie? Sauf que comme l'a dit @Lixalixia   , il était loin devant, donc il ne gêne pas ses concurrents. Et non, ce n'est pas du tout un manque de respect. Il ne l'a pas fait pour narguer les autres mais pour exprimer sa joie. D'ailleurs - à part l'Espagnol, tiens donc:yawn: - personne n'a dit qu'il s'était senti insulté par son geste. Et la réaction du public de Zurich pendant de la remise des médailles le montre bien.

Je voulais dire par là, que vu toute ses conneries avant, il sera forcement jugé plus sévèrement que quelqu'un d'autre pour un geste similaire.

En tant que grande fane de hockey, il y avait un joueur très violent qui avait toujours des pénalités a cause de ça dans sa jeunesse. Plus vieux, il s'est assagit, mais dès qu'il  frôlait un joueur, il était pénalisé. Plus facilement que les autre :) (par exemple!)

A part l'Espagnol, les journalistes, et bon nombre de personne présentes dans le stade (aux dires de mon copain et de ses collègues). Auprès des professionnels du sport, c'est mal passé :)

D'ailleurs, j'ai jamais compris ce délire de se mettre a moitié à poil quand on gagne ou qu'on marque un goal ! ahah

On est d'accord que la sanction est compréhensible (et qu'il y a peut-être un ras-le-bol du côté des pro), mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est juste et légitime. Ni que son geste est "pitoyable" ou qu'il ait vraiment été ressenti comme un manque de respect.

(A part ça, moi non plus je ne comprends pas trop ce délire, mais en général il me plaît bien - les joueurs de foot sont quand même bien foutus! :shifty: :cretin:)
Je comprend très bien que tu n'acceptes pas ce geste, en particulier d'un homme aussi controversé. Limite, ce qui m'a gêné le plus c'est que la commission puisse désavouer comme ça la décision de l'arbitre en premier lieu. Et je me répète mais la cérémonie de remise des médailles m'a mise extrêmement mal à l'aise. Le comble pour de l’athlétisme!

Bon Je vais mettre tout le monde d'accord, je pense: carton rouge pour Patrick Montel et son chauvinisme exacerbé. J'ai particulièrement aimé le "qu'ils prennent des techniciens de chez nous, on sait le faire avec le Tour de France etc..."

Et félicitation à notre immense championne qu'est Nana Djimou. Quelle course!!!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Merde j'ai raté Lavillenie :non: 'chier, j'adore regarder les concours de saut.
(Bon en même temps chaque fois que j'ais uivi un concours en entier ça se passait moyen pour lui, heureusement que j'ai pas regardé aujourd'hui :lol: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes