Compensées Zara Daim Beige 38 voir 39 (lacets)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mischa155, le 3 juin 2010.

1. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Je les veux en Beige, et en daim (il y a en cuir sans daim), exactement comme sur la photo, mais je la recherche en taille 38 voir 39. Je ne vois que des annonces pour de la taille 37 et apparemment elle serre assez en largeur, donc je vais pas prendre le risque. Je les veux en beige pour l'unique raison, que j'aimerais les mettre cet été, et que je vais en plus de ça acquérir de superbes bottines de chez Maje dès que les soldes seront là. Je mettrais n'importe quel prix pour ces compensées.

Merci beaucoup.

PS : Je regarde tous les jours ebay, avec des combinaisons de mots différents pour ne pas échapper aux paires.

2. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Le soucis c'est que je suis chiante, et quand y a un modèle qui me plait, je me tiens à lui. Surtout que je l'ai déjà porté, et vu, mais c'était en camel-orange, et je déteste cette couleur (ils l'ont sorti après la version en daim beige et noir). Donc c'est vraiment un coup de coeur, que je veux absoooolument

3. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Up !

Siouplééé :cry:

4. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Je squatte ton message (merci d'avance lol) pour dire : en taille 37 aussi :pray:

5. MlleHippie

MlleHippie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ici en 37. Elles sont beiges. Il suffit de contacter la vendeuse.

6. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Les beiges en cuir (sans daim comme je les souhaite) étaient en solde chez Zara à Nantes .. Et y avait au moins 5 paires !

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'aimerais savoir si c'est tjr à la mode cet hiver ...

8. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Je les ai vues dans mon Zara en soldes mais elles n'étaient pas en daim, mais c'était du 38...

9. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

j'avais acheté ce modèle, mais hésité because j'ai une cheville fragile. si j'avais su, je ne les aurais pas rapportées et les aurais revendues à prix d'or héhé

Chargement...