Bottines compensées à lacets

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bb-kooks, le 16 septembre 2010.

1. bb-kooks

bb-kooks
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Je recherche (vraiment très desesperement) une paire de bottines pointure 38 semblables à celles-ci.

Je fais une fixation sur les Topshop, malheureusement introuvables. J'ai en plus des critères très (trop?) précis : marron ou camel, de la meme forme que les Topshop de l'image ci-dessus, en cuir ou à la rigueur en daim et surtout avec un patin à l'avant (pour le confort :-) )

J'ai vu plusieurs modèles chez Zara, San Marina, etc, mais aucun n'est exactement ce que je recherche !

Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :-)

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Essaye sur Ebay.co.uk tas toutes les chances de le trouver dessus

3. Sabi75

Sabi75
    Expand Collapse
    Surexcitée

Salut

C'est pas tout à fait ce que tu recherche mais Jonak fait un modèle en compensé avec des sangles.

Il existe aussi en marron foncé. J'ai trouvé que cette image mais il me semblait en magasin que la semelle était de la couleur du cuir. C'est 135?... de mon coté j'hésite encore.

4. Bazingaa

Bazingaa
    Expand Collapse
    under pressure 

5. bb-kooks

bb-kooks
    Expand Collapse

Merci beaucoup à vous !

Van_Elodie, merci du conseil, je garde un oeil sur Ebay UK ! D'ailleurs elles y sont mais en noir ou en 40... Je croise les doigts pour qu'un 38 apparaisse comme par magie...

Les Jonak ne sont pas mal mais un peu moins féminines à mon goût. En tout cas merci Sabi75. :-)

Les dernières aussi sont jolies mais... pas en cuir... Je suis peut etre trop exigente...

Merci à toutes, je ne désespère pas !!

6. Sabi75

Sabi75
    Expand Collapse
    Surexcitée

Pour les jonaks je suis tout à fait d'accord,
    De mon côté je cherche plus dans le genre des mini market avec le zip derrière le pied à un prix raisonnable...

Sinon je suis tombé sur des mellow yellow en cuir (149€) en camel.

Edit : en fait je suis passé dans un magasin jonak et ils ont un autre modèle très ressemblant à ce que tu cherche mais je ne trouve pas de photo. bout rond, brun très clair et lacets. 112€

7. bb-kooks

bb-kooks
    Expand Collapse

Je ferai un tour à Jonak dès que j'irai à Bordeaux pour les voir en vrai alors !
    Et bien sur je continue mes recherches sur Ebay ;-)

Merci !

Chargement...