Concerts à Lyon

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]AndTheBeatGoesOn[/font] Je dois avouer que je suis presque tentée !

C'est quoi la salle ? Parce que comme j'ai du mal avec Lyon tcl tout ça... La ville ça fait peur... La nuit encore plus... :shifty:

ps : vous pouvez me citer quand vous (me?) parlez? Pour que je reçoive les messages sur ma boite mail, sinon je prends pas le temps de regarder :icon_4laugh:
 
Dernière édition :
22 Mai 2012
357
131
454
andthebeatgoeson;3916865 a dit :
Viens viens avec moi \o/ Je peux passer te chercher au métro Hôtel de ville au besoin, j'y suis jamais allée non plus encore ^^ C'est au Kraspek Myzik, 20 Montée Saint Sébastien dans le 1er.

Pour te citer il faudrait que tu postes un petit message dans le topic ou il y a la "liste de lyonnaises" comme ça quand on a besoin de citer du monde on copie toute la liste ^^
Je suis dedans déjà, je parlais de citer si jamais vous donniez du nouveau à propos du concert...

Et je vais regarder pour les dates et tout, je te tiens au courant.. Avec les cours et le boulot c'est un CHAUD TIME! aha :) mais j'aimerais bien !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles,

à Villeurbanne il y a l'association OPTS qui organise un évènement musique/théâtre le 30 Mars.
Il y aura une impro de théâtre (TTI vs Lilyade - j'avoue je ne les connais pas) puis des groupes pop/rock/electro du coin (O.K. Press – Doctor Pepper’s – Yeasty Kids – ID)

Le prix est libre si on réserve et c'est 4€ sur place. (sachant que les bénéfices, si il y en a, serviront à financer les projets solidaires de l'association - le projet 2012)

Si ça vous intéresse je vous met le lien du site
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
leopoldine-4;3939656 a dit :
autrucheautruche;3939550 a dit :
je m'empêche depuis une dizaine de jour de venir vous dire "J-x :dowant:" ici :yawn:
Euh ben moi jsais pas mais j'aimerais bien être devant :shifty:
Je finis les cours assez tôt alors je serais pas en retard comme d'habitude, de toute façon mon billet dit que ça commence à 20h, ça laisse du temps?

Ahaha comme je te comprends!
On peut se dire 19h devant le Transbordeur, apparemment c'est l'heure d'ouverture des portes? Comme ça on se pose dans la salle pas trop mal placé, on mange et on peut papoter avant le concert; ça me paraît pas mal.
Perso, ça me va :). Est ce que vous savez s'il y a un parking par contre? Parce que vu que je suis en stage je viendrai peut être directement en voiture en fonction de l'heure à laquelle je finis si c'est le cas.

J 'ai vraiment trop hâte d'y être aussi en tout cas :caprice:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@leopoldine. Merci :fleur:. En plus, de ce que je viens de voir sur TCL, Bron/ Villerbanne c'est un  peu prise de tête donc je crois que dans tous les cas je serai en voiture
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
gemma-sparkle;3940513 a dit :
Holaaa ! Bon chez moi madmoizelle rame un peu surtout que je suis sur l'iPhone ( suis chez mes parents) !
Du coup j'ai pas trop suivi ce que vous disiez ( il m'affiche certaines pages et pas d'autres ....) mais je voulais vous demander si a tout hasard une de vous venait en voiture ? Suis dans le 1 er et complètement parano avec cette affaire de viol :shifty: (ou bien j'ai le vélo mais il paraît que ça grimpe ,,,)
Besos! ( au fait je crois qe je ne reçois plus les citations ?!)

Édit: au fait qui vient ?
Et viens d'avoir idée lumineuse : si on se rejoignait pour faire le trajet en transports ensemble ? Oui oui suis très trouillarde :cretin:
Je pense que je viendrai en voiture mais c'est pas encore sure. Si c'est le cas, je veux bien faire le détour pour ramener des gens le soir :) .
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
Ok, bon vous m'excuserez, j'ai déjà posté ce message dans la rubrique " agenda des sorties" avant de tomber sur cette rubrique, ah lala...
Bref, je réitère mon message du coup, un petit copié/collé s'impose :

Salut les filles !
J'vous raconte, je suis une grande fana du groupe PUGGY ( ils ont déjà fait une vidéo avec notre grand gourou Fab d'ailleurs). Etant nouvelle à Lyon et surtout ne faisant pas mes études dans cette charmante ville, je ne connais pas grand monde 1. qui aime ce groupe, 2. qui veut aller à un concert lyonnais.
Voilà, alors si certaines d'entre vous savent déjà qu'elles iront au concert qui se déroule en Avril, ça serait cool de s'y retrouver. Moi j'attends encore un peu pour prendre mes places mais je ne veux absolument pas rater ça ! :)
Bisous les Madz! =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes