Concerts entre madz à Paris !

4 Novembre 2013
20
6
154
Si certaines veulent se déhancher sur du bon son, il y a Parov Stelar au Zénith le 24 novembre pour 39e en fosse. C'est plutôt pas mal !

Pour l'avoir vu deux fois aux Solidays, l'ambiance est vraiment là et autant ça ne me dérange pas d'aller à des concerts en solo mais celui-ci j'aimerais bien y aller à plusieurs parce que bon... pour Parov on ne se contrôle plus sur la piste de danse le dancefloooor

:cheer:
 
T

tintinnamputation

Guest
@iblurf @Orion- Oh mon Dieu !!!
Des fans de Parov Stelar !!! <3

Je suis des vôtres, j'adule sa musique ! :non:

Si vous avez encore des places à vendre j'en prends une, sinon je l’achèterai dans peu de temps !
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Est-ce que ça tente des madZ d'aller voir Alt-J en février prochain, au Zénith de Paris? :happy:
 
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
Hey hey!

Je sais pas si il y a grand-monde qui passe encore sur ce topic mais... A tout hasard, il y aurait pas des madz qui auraient envie d'aller voir Interpol à l'Olympia en Janvier? Je rêve d'y aller mais pas toute seeeeule :)
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
M

Mordred

Guest
J'ai vu que vous étiez beaucoup à aller voir Indochine au Stade de France, si jamais l'une d'entre vous est seule / a le temps de faire un coucou à des MadZ avant ou après je vous mentionne ici ! :d


@poopinette @Bleue_ @Jonathan-harker @Maopowaplouf @Zepherina @Madny @n00sh @Calispera @Nido !

NOOOOOON je viens de tomber sur ce post et je suis déprimée, j'aurais trop aimé vous faire un coucou, depuis le temps que je me dis que les made fans d'Indochine n'existent pas... j'avais tort :rockon:
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Heeey ! Je voulais savoir si des Madz avait prévu d'aller voir Rise Against en concert le 14 Novembre au Bataclan ? J'y vais all alone parce qu'aucun de mes amis ne connait, mais si l'un-e (ou plusieurs ?!) d'entre vous veut y aller avec moi ce serait vraiment super chouette /o/
 
18 Juillet 2014
214
897
204
Salut, j'ai 2 places pour le concert de Parov Stelar, une pour moi et une pour quelqu'un qui serait intéressé pour venir avec moi :cretin: C'est au Zenith de Paris, ce lundi 24 à 20h.
@Ornithor1k Je sais qu'on en avait parlé il y a quelques mois, et puis j'y ai pas repensé et maintenant c'est bientôt, je sais pas si ça t'intéresse toujours :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
Coucou les madz parisiennes ! :d

Je viens vous proposer un concert de gospel qui se passe mercredi soir (le 10) à l'église du Bon Pasteur, au 177 rue de Charonne (métro Alexandre Dumas). J'y chante avec mon groupe et il y en aura 2 autres qui se divisent en plusieurs chorales, c'est des chants de noël globalement même s'il y a des exceptions et ça risque d'être très très beau :jv:

Je vous mets l'affiche avec les infos pour les prix et les réservations :d

(Pour vous donner envie : on sera tous habillée en rouge et blanc, ça va être troooop beaaaaau :gnih:)
 

Pièces jointes

  • affiches concert .pdf
    668,3 KB · Affichages : 1
Coucou coucou,

Je découvre l'existence de ce thread et je suis super-ravie. Bon apparemment c'est pas le plus actif de la terre mais je tente quand même ma chance : il y a régulièrement des trucs GRATUITS (bah oui, hein) au Monseigneur (le mardi)/Café Charbon (le jeudi, et souvent en semaine)/Nüba et cie, ça vous tente ?

Je suis à Paris depuis 3 mois et j'avoue que je suis un peu isolée, je suis souvent la seule motivée parmi mes (rares) amis du coin... HELP ME !

Bref, ce soir il y a Cliché et L'Impératrice au Monseigneur > https://www.facebook.com/events/766525253420050/
Demain showcase de Husbands à Nationale 7 > https://www.facebook.com/events/1542324156010305/
Samedi Boys in Lilies à La Bellevilloise > http://www.labellevilloise.com/2014/11/boys-in-lilies/

Dites moi si ça vous tente ! :-)
 
  • Big up !
Réactions : Shiling et Beacakista
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
Coucou!
Moi je suis partante pour aller à des petits concerts gratuits de temps en temps, je n'arrive jamais à motiver mon entourage non plus!
Bon par contre, ce soir je ne peux pas, mais d'autres fois avec plaisir!
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes