concours danse (moderne, break, dancefloor)

29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Yo les mad'z !

J'adore danser, je danse souvent devant mon mirroir dans ma chambre sur du son dancefloor, comme une pomée ^^, je danse en boîte, dans les bals et partout ou je peux... Mais je n'ai jamais prix de cours. Malheureusement, je n'ai pas assez de tune pour me payer des cours de danse et en + l'année est déja entamée.. alors je voudrais savoir si vous connaissez des endroits ou l'on peux montrer ce que l'on sait faire, sans pour autant qu'il y ai un niveaux obligatoire de cours.. Par exemple des concours ouverts a tous, aux jeunes talents, ou des spectacles.. Ou bien, est-ce que c'est possible de monter un petit groupe avec des personnes motivé, de faire une choré et de trouver des endroiuts pour se représenter ..??

Sachant que la danse que j'aime c'est le style de danse que tu vois dans les clip genre cascada, shym, cassie, lady gaga.. Prenez par exemple le clip "me and u" de Cassie, je n'aime pas forcément cette artiste, j'aime juste la choré et la danse qu'elle pratique dans son clip ..
J'aime aussi quelque pas de breakdance et de hiphop mais je ne pourrais pas faire du hiphop ..

Alors voila si les connaiseuse, ou pas, pouvaient m'aider ca serait so kool !! :)

Bsxx les girls ! xx
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Pour les concours ça dépend où tu habites mais il y a le concours régionale dans ton région et tu peux ensuite etre séléctionnée pour le national.
Tu as plusieurs catégorie comme classique, jazz, contemporain mais aussi autre style.
Voilà, bonne continuation dans la danse!!!
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Wow je viens de voir ce message que j'ai posté l'année dernière je l'avais oublié ^^

J'ai un peu abandonné mon projet et en ce moment j'ai à nouveaux envie de reprendre cette idée donc je recommence les recherches. Merci pour vos réponses je vais aller me renseigner pour le concours régionale, et puis je vais peut-être pouvoir m'inscrire dans une école, mais je ne sais encore pas exactement dans quelle danse .. On verra bien .. la bise =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes