Confessions d'une amie en carton

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 juillet 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Confessions d'une amie en carton.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Ah bah je suis exactement pareille :yawn: Je me sens moins seule d'un coup...
     
    SachaRin a BigUpé ce message
  3. Safety-Pins

    Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

    Je suis exactement pareil. Par contre, je sais pourquoi : je suis très, très flemmarde.
     
    SachaRin a BigUpé ce message
  4. Uni-aaaah-corn

    Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

    Je suis carrément rassurée! Mes amies ne comprennent pas, et moi non plus d'ailleurs. C'est vrai qu'avec les nouvelles technologies et tout on devrait être plus proche mais en faite, non. C'est piire! J'ai l'impression que quand tu reçois un message, tu as l'obligation de répondre dans l'heure sinon c'est la catastrophe.
    C'est vrai que je suis (parfois) flemmarde et apprécie un peu de solitude mais pas complètement anti-sociale.. Comment expliquer tous ça? :facepalm:
     
  5. Wade.

    Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

    Tout pareil!
    Mes seules amies qui sont au courant de tout h 24 sont des madz, c'est triste à dire mais elles ont été la quand il fallait donc j'essaye de leur rendre du mieux que je peux (même si c'est un fail monumental)
    Les autres c'est quand je peux et si je peux, on se voit rarement, je ne les textote pas, et encore moins un appel, ma soit disant meilleure amie ne me répond pas, elle ne sait toujours pas que je suis celib (how sad hein! :stare:)

    Les autres vont et viennent au gré des saisons!
    Enfin je suis aussi une grosse feignasse et j'ai pas besoin d'avoir des nouvelles tous les jours, s'il se passe un truc je le dit mais voila. C'est vrai que ça fait je m'en foutiste mais je suis comme ça, ceux et celles qui ne sont pas content je ne les retient pas (j'ai fais un gros tri grâce à ça)
     
  6. Maitsuya

    Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

    La même !
    Le pire c'est que j'ai honte mais j'ai l'impression que c'est toujours trop tard ou que je ne vais servir à rien auprès de mes amis, que je vais dire des trucs à côté de la plaque ou pire, totalement déplacés. Aw, comment guérir ?!
     
  7. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    Je me sens moins seule, Dieu merci !
    Dans mon cas, c'est plus le côté "mes copines sont géniales, ont une vie géniale, et moi je suis nulle, ne les dérangeons pas". Lorsqu'elles m'annoncent un truc chouette, je me sens fondre, enterrée au fond d'un trou tout pourrit, et j'ai peur de ressentir de la jalousie. BEST CONNERIE EVER.
     
  8. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Petite faute dans la phrase d'accroche:


    Sinon c'est vrai que le fait qu'on ait plus cours ensembles, toutes des emplois du temps différents rend les rencontres (surtout à plus de 2 ou 3!) difficiles... C'est dommage. Du coup on s'envoie des sms de temps en temps mais bon c'est pas vraiment pareil quoi.
     
  9. AbyssalChaos

    AbyssalChaos
    Expand Collapse
    Lest we die, unbloomed.

    Je suis surement la pire amie qui existe :shifty: Ça me saoule d'entretenir des relations, si je vois la personne souvent dans le cadre des cours ça va mais là par exemple j'ai parlé à personne depuis soit fin juin soit les résultats du bac... Je suis une grosse asociale :domokun:
    (mes plus longues amitiés se sont faites par internet en fait, mais bon tout comme celles irl ça a fini par se casser la gueule ><)
     
  10. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Cette réflexion est magique.

    Tu m'aides un peu à comprendre pourquoi certaines amies à moi me paraissent parfois un peu en carton... Mais pas complètement en fait.

    Le pire pour moi c'est quand une amie annule une sortie prévue, alors qu'on se voit pas souvent, pour un motif qui me semble un peu léger.
     
  11. lunalovegood

    lunalovegood
    Expand Collapse

    Je me sens rassurée et moins seule d'un coup^^
    Par contre moi ma psy m'a dit que c'était normal et sain de réagir comme ça lol
     
  12. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    Mais enfin qui envoie des messages sur tous ses faits et gestes à ses amis à longueur de journée ?!

    Je vis loin des mes amies, je les tiens au courant des grandes lignes, mais je leur détaille pas tous mes faits et gestes ni petites avancées, genre mon emploi est passé en permanent, où j'en suis rendue à telle étape de ma procédure d'immigration etc... On a toutes des vies occupées, alors on se raconte pas tous les petits détails de notre vie. Par contre on sait qu'en cas de besoin on sera toujours là, à n'importe quelle heure.

    Et ce n'est pas par manque ou excès de sensibilité, c'est juste que je n'ai pas besoin de répéter à mes amies que je les aime ou besoin de les tenir informées du moindre petite changement dans ma vie pour qu'elles aient l'impression d'en faire partie !
     
Chargement...