Conseil platine vinyle

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Pinkeep, le 21 novembre 2013.

1. Pinkeep

Pinkeep
    Expand Collapse
    Yeeeeaaaaah!

Noyel approche et son lot de cadeaux avec!

J'ai un chéri qui adore la musique et rêve d'avoir une platine. Donc ni une, ni deux je décide que ce sera son cadeau!

Mais voila, j'y connais que dalle! Donc si vous pouvez me conseiller sur un achat ou les choses auxquelles je dois faire attention ce serait trop choupi

Pour l'instant le budget est de 150€ max, et je voudrais qu'il puisse brancher des enceintes dessus. J'ai trouve celle ci mais je sais pas vraiment si c'est bien ou pas
    http://www.amazon.fr/Sony-PS-LX300USB-Platine-disque-USB/dp/B001BRYN68/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1384895997&sr=1-1&keywords=platine+vinyle+sony

Merci :)

2. Epiny

Epiny
    Expand Collapse

Pareil, j'aimerais bien offrir une platine à mon père pour qu'il puisse écouter ses vieux vinyls mais je n'y connais strictement rien... En cherchant un peu, j'étais tombée sur la crosley qui avait l'air cool mais j'ai ensuite vu une tonne d'avis négatifs.
    Apparemment, le mieux serait d'en acheter une d'occasion, le son serait meilleur et c'est aussi moins cher qu'une neuve de bonne qualité ^^

3. Please keep smile

Please keep smile
    Expand Collapse
    in Wonderland

Ohhh je tombe sur ce topic qui tombe à pick :) !

Je vais offrir à mon chéri une platine vinyle pour son anniversaire, et je suis dans le même cas j'y connais rien.

Je sais juste, que si on veut une ''nouvelle" platine il faut qu'elle est le truc en diamant.
    Et qu'il faut absolument un ampli ( si on a pas d'enceinte avec ampli )

Sinon j'y connais rien du tout ^^.

Chargement...