Conseiller en image

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je pense qu'une conseillère en image est utile pour quelqu'un qui exerce un métier où l'image qu'il reflète est important (homme politique, comédien...).

Avec mon [futur] statut d'assistant RH, je vois pas en quoi ça m'aiderai de confier mon image à quelqu'un qui me demande la moitié du SMIC par séance.

Je pense qu'on est tous capable d'améliorer notre image... On a pas besoin de quelqu'un pour ça.

C'est ma vision des choses après. :happy:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai mis 'oui' bien que je n'en aie absolument pas l'intention. Disons que, si j'en ressentais le besoin, oui, je le ferais, car l'image est importante dans mon métier, et je considère que l'image a un pouvoir immense sur son environnement et sur sa vie. Donc, si je me sentais mal à l'aise, en désaccord avec l'image que je renvoie, je solliciterais sans doute de l'aide pour me sentir mieux.
Après, je n'en ressens vraiment pas le besoin; et puis, quand j'ai envie de changer de look, je fais ça toute seule, c'est beaucoup plus fun. Mais disons que je conçois qu'on puisse solliciter un conseiller en image, si on n'a pas confiance en ses choix, ou qu'on ne s'intéresse pas au style et aux vêtements (je ne parle pas de la mode), ou qu'on doit s'intégrer dans un environnement qu'on connaît mal (par exemple si demain j'étais mutée en Australie ou en Corée, je ne saurais pas trop comment m'arranger, je ne connais pas les moeurs d'image de ma profession là bas).
 
A

AnonymousUser

Guest
NON.
hors de question que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mon look. quand je veux changer je me débrouille toute seule comme une grande =)
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Pourquoi pas, mais je changerai de look en fonction de ma personnalité et de ce qui me correspond le plus, avec l'aide de la conseillère en image bien sur qui me guidera et me donnera le fils de l'inspiration pour me trouver le look idéal.

La conseillère est là pour m'encadrer et m'orienter vue que c'est une professionnelle pas pour prendre les décisions à ma place.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes