Conseils Mode pour les filles minces

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Oui, mais on s'est compris. Je trouve qu'un bustier sur une fille qui a très peu de seins, ça accentue le coté "corps d'enfant" alors qu'un haut qui sera plus ample, sera plus adapté. Après c'est sur que sur une fille un peu ronde avec une poitrine assez opulante, c'est pas beau non plus. :confused:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
kimae a dit :
Je suis d'accord dans le sens où je ne vois pas pourquoi une fille mince ne pourrait pas mettre de short. Dans les pubs les mannequins sont toujours très minces, et il ne m'est jamais arrivé de voir une mannequin très mince avec un short et de me dire "oh mais c'est moche !"

( Franchement moi si :o ) enfin du moins si on a les cuisses vraiment fines on peut porter des shorts quand même mais avec par exemple des collants de couleur, qui pourraient augmenter un peu le volume des cuisses, pas forcément fluos hein lol, mais par exemple de jolis collants blancs en laine avec un short d'hiver et des bottes, c'est mignon comme tout. ( Ou des collants rouges si on ose, ect... ).

Sinon les idées données me parraissent bonnes, les pulls en grosse maille, l'hiver jouer sur la superposition en haut aussi, sinon moi je trouve que ce qui va bien aux minces ce sont les vestes trés courtes, au dessus de la taille ( le truc qui rendrait tout de suite un aspect un peu "saucissonné" sur moi lol ). Et de jolis tops volantés aussi, taille empire puis pleins de volants horizontaux à partir de la poitrine jusqu'en bas du top. Les tops bouffants aussi, les tops plissés...
 
25 Juin 2007
31
0
2 867
Paris
Si tu as la taille fine, essaye les pantalons taille haute et eventuellement larges (c'est encore mieux), ça allonge les jambe, souligne la taille, les hanches et masque la minceur des jambes. Un pantalon avec un petit pull fin rentré dedans, c'est vraiment bien, avec des talons (si possibles des chaussures à patin) c'est parfait. ;)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je suis pas très grande mais j'ai remarqué que mon slim gris souris me donnait l'air d'être plus grande alors je pense que les couleurs claire tasse moins...(peut-être que j'me trompe mais c'est mon impression :o )

sinon pour les robes quelles formes vous conseilleriez? J'ai une folle envie de robe et de jupe (j'assume enfin ma féminité on va dire :d ) et je sais pas quoi choisir....

Pareil pour les collant je sais pas où en acheter pour cet hiver qui soit opaques et chauds pour la frileuse que je suis (allergique à la laine aussi ahem :rolleyes: )
 
19 Janvier 2007
62
1
2 859
MALZEVILLE
:) Salut!:)
Alors moi je suis mince (53kg pour 1m76) et je pense que tant que le visage n'est pas creusé, que les clavicules ne sont pas saillantes ben on peut à peu près tt mettre!!!
cette année en plus du slim on a le jean large qui grossit mais à éviter si on est trop petit! le paletot donne de l'ampleur aussi et le slim ac des bottes plates c parfait... meme si faut trouver celles dans lesquelles nos mollets ne flottent pas trop!
les shorts c bof kan meme :P meme si dans les magasines c assez sympa
voila bon courage dans vos choix pask c pas ce ki manque :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
[Je dois être la seule à trouver le pantalon large plus joli sur les petites que sur les grandes ...]
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Après réflexion...Finalement moi je mets de tout. Tant que ca me plait et que ca ne fait pas moche sur moi, ca me convient! lol Je fais avec ce que j'ai, pas trop le choix hein...
 
23 Août 2008
36
2
2 169
croix-valmer
Vous savez, moi je suis très maigre!!
Pourtant je mange...
Mais c'est comme ça ma morphologie, si vous vous etes mince alors moi je suis vraiment maigre!!!
Je fais près d'1m72 et moins de 47 kg, mais je ne dirais pas combien exactement!!
J'en suis très complexer!!
Pour m'habiller j'ai trouver la technique, vu que étant maigre depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude!!
En ce moment je m'assume alors, je sors les robes, je suis maigre, eh ben je vais pas me gacher la vie pour ça quand même!!
Sa m'a complexer pendant un temps, mais maintenant je m'y suis faite!!
Alors si je peux te conseiller, je te conseiller des robes, amples...
PLus en hiver a porter avec des collants, opaques, en laine, on epais, avec des bottes!!
Bien sur les robes pas trop courtes sur les filles minces, enfin moi ce ne me plait pas trop si les filles on des cuisses assez fines, ça fait trop impression brrindille, un peu oui mais trop sa me choque!!
Voili, voilou, je sais que je ne t'aurais pas aider énormement mais j'espere t'avoir aider un peu
Et puis je reviendrais parce-que ça me servira a moi aussi!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes