console wii

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par blondinette456, le 19 novembre 2007.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

coucou à toutes.

voilà j'aimerais bienacheter la wii à mon chéri pour noel mais c'est trop cher pour moi je peux mettre maxi 150euros vous pensez que c'est possible d'en trouver une ? si oui OU ? là je suis sur e-bay mais les prix flambes trop vite.

bizz

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vas voir sur Hardware ou Gamekult. Tu vas sur les forums de ventes, en général les mecs sont assez réglo et tu as plus de chance d'en trouver une à un prix pas trop elevé mais il faut bien chercher!

Edit: Hum tout compte fait je pense que tu auras du mal à en trouver une en dessous de 200euros même sur les forums. J'ai été faire un tour est la moins chere est à 200...
    Bon courage quand même!

3. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Mauvaise nouvelle, mais surtout à cette période, ca m'etonnerait comme le dit Hachiko que tu en trouves à moins de 200euros. A part un coup de bol sur Ebay, mais je ne pense vraiment pas.

Tu ne peux pas t'associer avec quelqu'un d'autre pour lui offrir ? Si vraiment tu veux qu'il ait ce cadeau, ca peut etre une solution.

Bon courage !

4. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

Je me demande si je ne vais pas lui en prendre une pour noel et en méme temps son anniv vu que c le 15janvier. j'aurai plus de chance d'en trouver une mais pour 200euros c presque le prix d'une neuve c abuser je trouve.

5. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

j'en ai trouvé une à 200euros j'espére qu'elle ira bien et surtout qu'elle lui fera plaisir. en plus elle est encore sous garantie.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah bah tant mieux! Puis 200? c'est le prix hein... Mon copain m'a dit que tu aurais pu en trouver une a 175? mais sans jeux sans rien et puis c'est rare...
    Tu l'as acheté sur quel site?

7. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

en fait c un magasin informatique jeux vidéo auquel je ne pensais même plus vers chez mes parents et justement il en recevait une hier soir, mais faut absolument que ma mére y aille ce matin car il voulait pas me la réserver plus lgt tellement ça se vend bien. au moins je n'aurais pas les frais de port et je pourrais direct voir à quoi elle ressemble (abimé..)

Chargement...