console wii

15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
coucou à toutes.

voilà j'aimerais bienacheter la wii à mon chéri pour noel mais c'est trop cher pour moi je peux mettre maxi 150euros vous pensez que c'est possible d'en trouver une ? si oui OU ? là je suis sur e-bay mais les prix flambes trop vite.

bizz
 
A

AnonymousUser

Guest
Vas voir sur Hardware ou Gamekult. Tu vas sur les forums de ventes, en général les mecs sont assez réglo et tu as plus de chance d'en trouver une à un prix pas trop elevé mais il faut bien chercher!

Edit: Hum tout compte fait je pense que tu auras du mal à en trouver une en dessous de 200euros même sur les forums. J'ai été faire un tour est la moins chere est à 200...
Bon courage quand même!
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Mauvaise nouvelle, mais surtout à cette période, ca m'etonnerait comme le dit Hachiko que tu en trouves à moins de 200euros. A part un coup de bol sur Ebay, mais je ne pense vraiment pas.

Tu ne peux pas t'associer avec quelqu'un d'autre pour lui offrir ? Si vraiment tu veux qu'il ait ce cadeau, ca peut etre une solution.

Bon courage !
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
Je me demande si je ne vais pas lui en prendre une pour noel et en méme temps son anniv vu que c le 15janvier. j'aurai plus de chance d'en trouver une mais pour 200euros c presque le prix d'une neuve c abuser je trouve.
altea a dit :
Mauvaise nouvelle, mais surtout à cette période, ca m'etonnerait comme le dit Hachiko que tu en trouves à moins de 200euros. A part un coup de bol sur Ebay, mais je ne pense vraiment pas.

Tu ne peux pas t'associer avec quelqu'un d'autre pour lui offrir ? Si vraiment tu veux qu'il ait ce cadeau, ca peut etre une solution.

Bon courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bah tant mieux! Puis 200? c'est le prix hein... Mon copain m'a dit que tu aurais pu en trouver une a 175? mais sans jeux sans rien et puis c'est rare...
Tu l'as acheté sur quel site?
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
en fait c un magasin informatique jeux vidéo auquel je ne pensais même plus vers chez mes parents et justement il en recevait une hier soir, mais faut absolument que ma mére y aille ce matin car il voulait pas me la réserver plus lgt tellement ça se vend bien. au moins je n'aurais pas les frais de port et je pourrais direct voir à quoi elle ressemble (abimé..)
Hachikô78 a dit :
Ah bah tant mieux! Puis 200? c'est le prix hein... Mon copain m'a dit que tu aurais pu en trouver une a 175? mais sans jeux sans rien et puis c'est rare...
Tu l'as acheté sur quel site?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes