Converse toujours tendance ??

4 Mai 2008
3
0
2 162
Cabannes
Cc ,

Voilou, mes basquettes qui ont 4 ans :o (elles ont fait leur temps) viennent de rendre l'âme.
Comme la météo reste encore aléatoire il me faudrait une paire maintenant.
J'envisage des cnverses ms j'aimerai etre sur que ca reste tedance encre o moins une année ... Qu'en pensez vs? Verra t-on encore des converses a la rentrée 08 ??? :confused:

merci
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
l'importance est QUE TU AIME

apres niveau basket en general ,
je trouve que les autre baskets en general ne sont pas jolie à part les ash mais assez cher
 
14 Mai 2008
21
0
2 162
Toulouse
Je me posais la même question... Je ne porte plus de basquets depuis le lycée (ça commence à faire un bail), mais je vais passer 3 mois dans la campagne très très paumée et après ça je vais voir mon ex/FF/truc bizarre qui habite dans le New Hampshire (campagne à peine moins paumée), donc j'ai besoin d'une paire de chaussures qui ne soient pas forcément des stilettos, et suffisament mignonnes pour garder mon incroyable aura de séductrice (hum). J'avais pensé à des Converses, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est... Sinon, c'est quoi les autres options?
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Sinon niveau basket j'aime les veja. Celles en tissus celles en cuirs, même si elles ne durent pas franchement longtemps. Pataugas il me semble a sortis des basket Céline et elles osnt super jolies, en tout cas ma soeur en est fan! Mais elles soûtent un peu cher mais sont tellement jolies! Sinon J'espere que les converse sont encore "tendance" parce que faut que je les mettent les miennes! :)

Je pense que ce type de chaussures est indémodable, elles ont passé les époques, elle peuvent passer une saison!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je suis assez sidérée... :neutral:
Si tu aimes les converses, portes-en! Qu'importe le fait qu'elles soient à la mode ou pas, l'important c'est ce que TOI tu en penses, et toi seule! Pas la journaliste de la rubrique chaussures de Vogue...
Et selon moi, elles sont démodées depuis bien longtemps, mais qu'importe sérieusement? Je suis partisane du "forgeons NOTRE style"!

Et puis même si elles ne sont plus à la mode, ça n'en reste pas moins un compromis idéal entre les vraies basket et les espadrilles, increvables et confortables!
 
A

AnonymousUser

Guest
aliczka a dit :
Je me posais la même question... Je ne porte plus de basquets depuis le lycée (ça commence à faire un bail), mais je vais passer 3 mois dans la campagne très très paumée et après ça je vais voir mon ex/FF/truc bizarre qui habite dans le New Hampshire (campagne à peine moins paumée), donc j'ai besoin d'une paire de chaussures qui ne soient pas forcément des stilettos, et suffisament mignonnes pour garder mon incroyable aura de séductrice (hum). J'avais pensé à des Converses, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est... Sinon, c'est quoi les autres options?
Des bensimons, ou des Superga :)
 
14 Mai 2008
21
0
2 162
Toulouse
Bensimon, pourquoi pas... Les supergas, j'avoue que je suis plus sceptique, j'en avais une paire dans mon jeune temps que j'ai détruites en assez peu de temps. Je n'ai pas été particulièrement tendre avec elles, mais c'était pas l'objectif non plus.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
C'est assez bizzare comme question.
J'veux dire la question serait plutot est ce que dans 2/3 ans ca te plairas toujours et non pas si ca sera encore à la mode .
Bon, sinon les converses c'est intemporels, ma mère en avait quand elle était jeune donc tu vois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme l'ont déjà dit d'autres filles, il faut savoir si tu vas les aimer dans un an ou non. J'vois pas en quoi faudrait s'habiller comme la mode du moment.. Aah, ça m'énerve ça.

Habille-toi comme tu le souhaites. La mode n'a rien à voir là-dedans.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.

Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes