Converse toujours tendance ??

4 Mai 2008
3
0
2 162
Cabannes
:silenced: Don't worry , vs inquietez pas, g mon style bien à moi et si j'aime je porte. C'est plus une question d'actualité mode, pour savoir. Disons que quitte à acheter une paire de basket tt les 4 ans, je prefererai être tjs dactualité qd je les porterai. Comment dire, c'était une petite question , fo pas vs sentir outrée par ma demande :v: ,

En tt k , merci pr vos réponses nbreuses. :fleur:
 
14 Mai 2008
21
0
2 162
Toulouse
Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle :errf:
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas.
 
18 Mars 2008
52
2
4 689
:cool: :cool:
aliczka a dit :
Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle :errf:
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas.

Moi je suis assez brancher Baskett,je peut t'aider,je chausse aussi du 40 (defois) .Alors en ce moment ce que j'ai repéré :
- Des petite baskette minione,Le Coq Sportif (existe en noir ou blanc rose)
- Encore des petite baskette minione que tu peut trouver dans les magasin Pull end Bear (facile à remarquer il y a que ces baskette dans le magasin) il y a un modéle mais avec une personnalité différente à chaque fois ...! )
- Superga
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !)
- Nike : une paire qui ressemble assez à des converse mais je trouve qui plus oginal (puis il y a pas beaucoup de monde qui les a !)
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Beautiful.Mistake a dit :
D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.

Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (:

totallement d'accord, les converses c'est complétement intemporel. j'en ai des marrons défoncées que j'adore et je compte en acheter des vertes. vous pensez quoi des converses vertes ?
 
16 Mai 2007
17
3
2 864
thouars
Les converses sont devenues maintenant des basiques, alors bien sur qu'en 2008, elles sont toujours d'actualité.
D'ailleurs, dans mon lycée, tout le monde en porte, et pas seulement ceux suivant la mode, tout le monde en porte!
 
16 Mai 2007
17
3
2 864
thouars
En 2008, la tendance est plutôt au petites baskets "de ville", genre avec un petit talon, comme les deauville de Le Coq sportif (hihi j'en ai prise une parie, très confortables), les superga, les bensimon, spring court
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !

Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !
 
18 Mars 2008
52
2
4 689
Stan a dit :
Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !

Et en plus c'est pas cher 49,90Euros la paire à FootLocker.Ou sinon sur NikeID tu peu te les customizer c trop stylé,tu met les couleur que tu veu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes