Copenhague : à voir et bons plans ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par mlle-stouf, le 19 avril 2015.

1. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Bonjour !

J'ai fait quelques recherches avant mais le seul topic intéressant remonte à il y a deux ans ...

Je pars avec des amis une semaine à Copenhague début juillet. On y va pour s'amuser et visiter ! J'ai déjà fait mes repérages pour les visites (châteaux, musées ...) mais par contre, je suis toujours assez nulle pour les bars/restos/sorties à faire:yawn:
    Je cherche des bons plans pour boire, manger, s'amuser et je me dis que ce topic peut servir à pas mal de monde. Ca peut valoir aussi pour les endroits insolites, le shopping, les bons plans transport ... Bref, ça peut être sympa de tout condenser ici !

Merci d'avance pour vos réponses :puppyeyes:

2. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

Je viens de rentrer de Copenhague après deux ans ; je vais en quelques sortes faire mon auto-promo (si on suppose que j'ai quelque chose à promouvoir XD), mais j'ai tout regroupé sur mon blog pour éviter de toujours réécrire les mêmes choses pour répondre à cette question, tu peux retrouver quelques adresses dans la partie "tourisme" (ou aussi le tag "Danemark"), par contre du coup il y a aussi les musées et Cie qui eux ne t'intéressent pas, et mon blog était plus orienté expat - bref en gros c'est un peu bordélique mais tu trouveras peut-être des infos utiles.
    Y'a pas vraiment de bons plans (niveau financier) transports, si tu le sens loue un vélo, sinon les transports publiques sont super bien développés, et tournent en gros toute la nuit aussi en dehors des trains de banlieue.
    Si il y a des végétariens dans votre bande, il faut absolument aller manger à Morgenstedet à Christiania.

3. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Merci @harder-faster pour ton blog, j'ai commencé à le survoler et je vais avoir de la lecture ! Je pense que je vais avoir pleins d'idées pour ce super voyage :puppyeyes:

Chargement...