cosmétiques h&m ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par iris_, le 15 novembre 2007.

1. iris_

iris_
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

les avez-vous déjà testés ?
    et ça donne quoi ?

je pense en fait à investir dans des choses pour arranger mon teint (fétide addams me jalouse), alors finalement, toutes les suggestions sont les bienvenues !!

(j'ai cherché si quelqu'un avait déjà parlé du maquillage h&m et apparement non, cela dit l'erreur est humaine alors si j'm'ai trompée jsuis désolée !)

2. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je ferais à priori pas trop confiance.. :confused:
    Mais j'avoue que j'ai pas testé..

3. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

J'ai déjà été tentée par des poudres libres (j'en ai vu à 4?90!) mais je sais vraiment pas ce que ça vaut.

(post inutile, ahah)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ne connaissant pas ces cosmétiques, je ne me prononce pas, mais il vaudrait mieux aller chez Sephora qui ont des cosmétiques un peu plus connus, sous leur noms d'ailleurs ;)

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai juste testé les ombres à paupières, elles tenaient vraiment bien et les couleurs étaient jolies, mais c'est tout.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aurais pas confiance. Ca fait tres "cheap" (???). Ca fait camelote quoi! J'avais testé une sorte de creme avec des paillettes j'ai pas du tout aimé!! (me rappelle plus du nom)

7. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai juste tenté du fard à paupières. Il s'appliquait pas extraordinairement bien mais pour le prix, j'ai pas regretté, ça tenait bien et la couleur était jolie. Maintenant j'avoue que pour le teint, je tenterai ptêtre plutôt une meilleure qualité quitte à payer plus cher.

8. iris_

iris_
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

merci d'avoir répondu - je ne clos pas le sujet ! dites moi tout - mais, bon je pense la même chose que vous, je tenterai ptet ce qui risque pas de tourner à la catastrophe.

(pff je dis ça mais qu'est ce que j'en sais haha !)

9. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'ai jamais essayé mais je pense que ça doit doit pas etre d'une qualité extraordinaire...

10. diaane

diaane
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'pense que ça vaut son prix. Y'a pas de surprise. Pour un faible prix, faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, ça dépend de ce que tu attends!
    Faut essayer, j'vois pas pourquoi on ne ferait pas confiance. ;)
    H&M d'habitude pour les habits c'est pas de la qualité moisie (jolie expression j'avoue), ça doit être la même chose pour les cosmétiques. Enfin ce n'est que mon avis. :P

11. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

pareil,elles sont bien,mias le reste j'ai pas essayer

12. Minifi

Minifi
    Expand Collapse
    Démotivée

Personnellement j'utilise la plupart des cosmétiques H&M.

J'utilise les poudres à fond de teint (compact powder by H&M) ;
    les blush (blusher by H&M) ;
    la poudre a bronzer (bronzing powder face and body bronzer by H&M) ;
    la creme fond de teint (makeup foundation by H&M) ;
    les paillettes en pinceau (shimmer brush by H&M) ;
    le mascara ;
    L'eye liner noir;
    & les gloss (tous).

Je n'ia jamais eu de problèmes avec, je n'utilise pas que le maquillage de H&M, mes mascara & khol ne sont pas souvent des H&M, pas de plaques, pas de mauvaises surprises avec les cosmétiques H&M, faut dire aussi que je n'ai jamais fait d'allergie à rien et je ne suis pas trop fragile de la peau. Les couleurs me plaisent, et le choix me comble ^^ :)

Finalement, pour le prix que ça coute, je suis satisfaite.

Chargement...