Cosmopolitan

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 17 janvier 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Hello les Mad's ! :d

    J'aimerai savoir si parmis d'entre vous , y'en as qui seraient abonnées à ce magazine . . . J'aimerai savoir s'il est bien & ce que vous en pensez . .
    Car j'aimerais m'y abonner . .

    Merci d'avance pour vos comm' . . .

    Bisous .
     
  2. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Bah c'est un magazine feminin quoi, tout comme glamour ou biba!!!
    Tu ne l?achète jamais?
    Je trouve que depuis quelque temps c'est moins bien, plus d'article intéressant sur les voyages, aucune recette de cuisine, fin je sais pas tu as du déjà le lire plusieurs fois après c'est à toi de s'avoir si il te plait ou pas!
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    C'est clair qu'il est exactement comme Biba et Glamour. Personnellement je préfère Grazia parce qu'il est parfois question de sujets d'actu et que je le trouve un peu plus "complet" (m'enfin ça reste un magazine féminin). Après je sais que les abonnements sont en général peu chers pour ces magazines, donc tu peux toujours tenter.
    C'est vraiment le magazine que tu lis comme ça, pour te détendre. J'ai été abonnée pendant un an à un magazine, c'était peut-être Glamour, je ne fais pas la différence entre Glamour, Biba et Cosmo. Bah sur le coup c'est pas désagréable à lire, il y a une montagne de pub mais euh .. voilà.
    Après ça reste toujours les mêmes sujets "Comment avoir un orgasme ?", "Les fautes de goût des stars", "Comment s'acheter une robe avec un petit budget de 300€ ?" ...
     
  4. babydolls

    babydolls
    Expand Collapse

    J'y suis abonnée et je le préfère de loin à Glamour, je le trouve plus agréable à lire même dans la forme (question de gout !)

    C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de contenu et de plus en plus de pub mais je le lis pour me détendre et rigoler un peu !
     
  5. proenza13

    proenza13
    Expand Collapse
    Guest

  6. cherrypop

    cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

    Moi j'aime bien :shifty:
    Certes ce n'est pas un magasine où tu trouveras des sujets d'actus..etc mais en même temps il n'est pas fait pour ça. Et personnellement, je préfère Cosmo à Glamour. Il y a plus d'humour je trouve :)
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai été abonnée pendant plus de 3 ans à Cosmo et je le préfère largement à Glamour. Moins de pub, des articles plutôt intéressant même si depuis quelques mois, il y a un certain coup de mou, et à côté, Grazia est bien plus intéressant. Peut-être parce que j'ai grandi et mûri et que les histoires de couples m'intéressent moins, que je suis plus à la recherche d'articles intelligents au milieu de la légèreté.
     
Chargement...