Paris Couchsurfing - La Grosse Teuf #2

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello ! :hello:

MADMOIZELLE LANCE SA DEUXIEME GROSSE TEUUUUF. Ça se passera au bataclan le 27 mars prochain.:rainbow:

Le thème de la soirée est Flashdance donc sortez vos plus beaux leggings et vos bodies de tout beauté pour venir bouger votre bouli avec nous.
tumblr_lpsjr26nek1qc6i81o1_500.gif

Voilà, ça devrait se passer comme ça (un peu près). Avec j'espère un peu moins de flotte.

POINT COUCHSURFING
Vous êtes nombreuses à ne pas habiter à Paris et à chercher des coins où pioncer : je propose donc qu'ici les Parisiennes viennent nous dire si elles seraient ok pour héberger une ou deux personnes (ou 15 si elles ont un 120m2) le soir/lendemain de la teuf !

Ça permettrait à de nombreuses madz de pouvoir venir à la soirée et/ou de pouvoir se reposer après la soirée (perso, je fais partie de la team repas de famille le lendemain en région Rhône-Alpes, donc je prends un train à 6h du mat, je vais être si fraîche).

Bref, si tu es Parisienne et que tu as un canapé de dispo pour permettre à une Mad de province de venir à la soirée, dis-le-nous ici ! :fleur:

L'evenement sur Facebook - L'événement sur le forum
INSCRIVEZ-VOUS !
 
Dernière édition :
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Bon et bien voilà, je me proposes pour ramener un peu de paillettes, d'amour et peut-être de Vodka-Malabar (si j'arrives à en faire) (l'abus de Malabars est dangereux pour la santé) dans votre chez vous pour une soirée de Folaïe.

Lors de la première édition, j'ai dormi chez une super Madz', mais j'ai pas envie de m'incruster tel un plancton en manque d'affection dans son canapé si confortable était-il enfin bref... (si tu veux encore de moi, y'a pas de soucis :3) (J'suis timide alors j'oses pas trop te demander en général) (j'espère que tu liras ce message sinon je vais paraître pour une fille complètement flippé).

Comme j'ai toujours contacte avec les Maz's que j'ai rencontre lors de la première LGT, ça serais l'occas' de faire de nouvelles rencontres encore plus fun et délirante. Rohlala qu'est-ce que ça va être bien tout ça *.*
 
  • Big up !
Réactions : MarieRmd et Miquette
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
Hello les Madz !!

Alors moi je suis Parisienne (enfin de la banlieue de Paris plus exactement. Moins classe je sais.) et ca me ferait toutafait plaisir de loger une madz chez moi si y'a besoin !! Bon, je n'ai malheureusement pas de canape hyper confortable, mais j'ai un matelas qu'ont peut installer au sol. (je suis meme devenue une pros pour creer des faux lits super confort!).

Bon je vous cache pas que y'a quasiment 1h de transport entre chez moi et le bataclan, donc je me vexerais pas de pas etre votre premier choix :P
Mais en cas de soucis, ca peut depanner !! Et ca ;e ferait super plaisir!

Ah, et j'habite avec mon monsieur, mais il va venir aussi a la soiree, et promis il mords pas ;)

ps: par contre je vis avec mon monsieur et on est fumeur tous les deux donc il serait preferable d'evitez de venir si vous etes athmatique... ca sent pas trop la fumee chez nous mais un peu quand meme...
 
4 Février 2011
51
36
679
Paris
Ouiiiii moiii je peux héberger ! J'habite dans Paris et je vis avec mon copain (d'ailleurs la soirée Madz c'est mixte genre je peux le ramener ? ) et on a un canapé clic clac grand luxe et surement un matelas gonflable pour d'autres madz n'hésitez pas à me contacter :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Ouiiiii moiii je peux héberger ! J'habite dans Paris et je vis avec mon copain (d'ailleurs la soirée Madz c'est mixte genre je peux le ramener ? ) et on a un canapé clic clac grand luxe et surement un matelas gonflable pour d'autres madz n'hésitez pas à me contacter :)

Oui pas de soucis, tu peux venir à ton copain :)
 
21 Mars 2014
1
1
54
Hey!
J'habite dans le 9eme arrondissement, et je peux héberger deux personnes sur mon super clic-clac si nécessaire ! J'habite avec un amoureux et un chat donc si tu n'es allergique ni à l'un ni à l'autre, c'est parfait !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Salut les madz !!
Je suis à la recherche d'un pti bout de canapé (bon un canapé tout court fera l'affaire XD) Je peux même venir avec des spécialités de ma campagne profonde pour mieux me vendre :cretin:. Merci d'avance !
 
  • Big up !
Réactions : hopylap et Miquette
4 Février 2011
51
36
679
Paris
J'habite en banlieue donc ça m'embête de rentrer tard avec les noctiliens, parce que ça craint...
@MarieRmd il te reste une petite place ? :puppyeyes:
J'ai un sac de couchage breton et des ours en peluche (et je peux même amener des bonbons pour faire une PyjaMadz Party ! :winky: )
Hey !

Oui on a de la place par contre c'est pas encore sur qu'on aille à la soirée mais pour t'héberger pas de soucis :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes