[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs du reste du monde !

A

AnonymousUser

Guest
"La malédiction des gardiens anglais! La malédiction des gardiens anglais ! " :stare:

Pauvre Green...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Décidément, les anglais, ils ont toujours de drôles de gardiens.. Entre Calamity James et Green. (Mais j'aime bien Green alors ça me fait un peu de peine quand même.)

Et si Jean-Michel Larqué pouvait arrêter de répéter toujours 4 ou 5 fois la même phrase, ce serait chouette. ("Hors-jeu, hors-jeu, hors-jeu, hors-jeu, hors-jeu !")
 
A

AnonymousUser

Guest
Le point positif, c'est qu'on entend tout de même moins les trompettes !
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Cox.;1555146 a dit :
Le point positif, c'est qu'on entend tout de même moins les trompettes !

Oui. Par contre, je crains le match France-Afrique du Sud question sonore, haha. Je crois que je vais l'écouter sans son, si je peux. J'entendrais pas non plus Jean-Michel Larqué donc c'est un bon point aussi. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah j'ai aussi buggué sur le " hors jeu, hors jeu, hors jeu, hors jeu ", et après quand ils montrent la répétition il réitère " Ah oui, hors jeu là " !

La malédiction des gardiens anglais continue donc! Enfin moi je trouve que les anglais sont un peu mous du bulbe quoi, ce serait bien qu'ils se motivent un peu! Enfin je suis sûre que le Master Capello les a boostés à la mi-temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me remets toujours pas de la boulette du gardien anglais... :XD:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Alors là vraiment je ne m'attendais pas à un match nul ! Ça va bien remotiver les Américains pour la suite...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais oui c'est complètement fou ! Balaises, respect !

(en revanche, pour en rajouter une couche, le bruit me gêne vraiment, et honnêtement je crois que ça va jouer sur la fréquence à laquelle je matterais les matchs quoi ... C'est con putain !)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Le dilemme de la journée : Italie/Paraguay ou L'amour est dans le pré commenté avec les MadZ ?? Argg, il faut bien le dire, ma vie est terriblement difficile. Comment vais-je pouvoir survivre avec de telles décisions à prendre ? C'est trop dur.

Bon, sérieusement, je pense que je vais regarder le match de la Squadra Azzura. C'est une des équipes que je soutiens activement avec l'Espagne et les Bleus (d'ailleurs ça me saoule un peu, car y'a certains français que j'aimerais bien dispenser de mon soutien, mais bon)
BREF !! Je vais retrouver mes petits Pirlo et Gattuso de mon coeur, et ça, ça c'est top.

Sinon, je vais mettre les matchs de l'aprem en fond sonore, histoire d'avoir un coup d'oeil sur les scores.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me semble que c'est Poulsen qui a loupé sa tête et le ballon est allé tapé contre le dos d'un de ses camarades de jeu. Dans tous les cas, y en a un qui va se faire chambrer dans les vestiaires...

Et pour ce soir, je regarde L.A. enquête prioritaire, mais je zapperais de temps en temps pour voir l'avancée du match et le score italien. D'ailleurs même si j'ai détesté leur attitude lors de la finale de la précédente coupe du monde ("Aaaarg, je meurs, je suis blessé, on m'a frôlé l'épaule!"), ben je les soutiens quand même. :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes