Coupe du Monde 2014 — Allemagne/Ghana : le match des recettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 21 juin 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. HeavenKendrick

HeavenKendrick
    Expand Collapse

Les kelewele ont l'air bien bons, mais en tant qu'Alsacienne, je me dois de cautionner les bretzels ! :jv: D'ailleurs, ça fait bien trop longtemps que j'en ai pas mangé.. Qu'on m'en apporte !

3. Metapowaa

Metapowaa
    Expand Collapse
    Heureuse d'être en vie.

Les kewelele c'est juste tellement bons :jv: (même si chez moi ça n'a pas ce nom et que c'est plus un plat qu'un apéro, mais là n'est pas l'important.)Je voulais juste préciser que pour les bananes plantains faut qu'elles soient bien noir sinon ça à pas vraiment très très bon gout et sa laisse un petit goût farineux sur la langue. ah et aussi, ce qui est assez cool avec les kewelele c'est que ça se mange très bien avec de la sauce. voilà mon petit conseil:paillettes:

4. Frigg

Frigg
    Expand Collapse
    Wibbly wobbly timey wimey stuff.

Allemagne, sans hésiter. Même si le kelewele a l'air délicieux. Faudra que je teste un jour ou l'autre... ^^
     Par contre, je ne pense pas me tromper en disant que le bretzel est Alsacien et pas allemand (enfin je crois que son origine reste controversée de toute façon), même si en Allemagne ils en mangent énormément. :miam:
    Ma corres faisait que ça, avec du fromage, du beurre (miam !), de la crème de poivron (eurk !) et pleins d'autres trucs. Mais ça l'empêche pas de rester super fine, la saloperie. ><

#4 Frigg, 22 juin 2014
    Dernière édition: 22 juin 2014
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Les deux mon capitaine! Avec le suprême de crème en dessert. Et sans match de foot. Je vais plutôt mater une série.

Chargement...