Courts et moyens métrages.

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Stille, le 10 mars 2007.

1. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

hellow,

Est-ce que vous connaîtriez des courts ou moyens métrages qui valent particulièrement le coup ?
    Vous pouvez citer des titres ou bien alors les réalisateurs dont vous aimez la performance dans ce type de réalisation....
    Parce que j'ai l'impression qu'on n'en parle pas beaucoup.

2. neowyn

neowyn
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Très bon sujet mzelle! ;) En bonne Clermontoise je suis une grande fan de courts! Cette année très bon festoche, quelques petites perles, notamment pour celles qui aiment les films d'animations Chaperon Rouge de Techer, si vous allez faire un tour sur myspace il est dans les vidz. Sinon allez faire un tour sur le site du Festival International du Court de Clermont-Ferrand, la plupart sont accessibles sur le net. La catégorie "labo" est de loin la meilleure à mes yeux!

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Un court métrage amateur, fortement inspiré de c'que peux faire Gaspar Noé : Ma vision du monde.

Tu peux trouver sur ce lien pas mal de trucs sympa de ce réalisateur. J'aime bien.

4. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Ma tante adore Chris Marker et je voulais lui offrir le dvd de La Jetée ! Je m'y connais très peu, je les regardes souvent par occasion...Je devrais voir L'Homme sans tête prochainement, je dirais ce que j'en ai pensé.

5. les pizzas joey

les pizzas joey
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai beaucoup aimé J'ai vomi dans mes corn-flakes, il est impressionnant comme court métrage. Je mettrait le lien un de ces quatres !

Chargement...