Strasbourg Création club de lecture

4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
:hello:

Les propositions sont closes ! On a du choix, le thème a bien inspiré! :happy:
Passons aux votes! :rainbow: On a jusqu'au dimanche 5 février pour se prononcer.

Je cite à nouveau: @EnjoyTheSilence @cléopty @MidnightWaltz @Falkor @Milotic @Padidé @Coahoma.

@cerizz' : Pour le groupe facebook, il me semble que tu doives inviter les personnes intéresser. Tu as besoin des pseudo/nom ou des adresses mails pour le faire ?
 
29 Décembre 2011
94
378
2 934
Strasbourg
@Eugenye oui, tu as sans doute raison pour le groupe, comme je l'ai mis en privé, il doit sans doute falloir que j'invite les gens moi même. Donc en effet, j'aurais besoin des noms/pseudos ou des adresses mails, tout ce qui peut me permettre de vous trouver sur FB.
Je vais modifier mon post au passage.


Sinon on fait comme pour la science-fiction, deux votes par personnes? Ça me paraissait bien comme système. Et y a beaucoup plus de livres ce coup ci:paillettes:
Après si y a encore égalité on verra si on en choisi qu'un ou pas.


Je me permets encore de poker tout ceux qui se sont exprimé sur le topic :hello:

@Victoria Okrakova, @Schmutz, @petitefadette, @Mojito, @Sarah-in-Wonderland
 
29 Décembre 2011
94
378
2 934
Strasbourg
Hey,
je viens de voir un truc dans les propositions que je n'avais pas relevé, mais comme vous êtes déjà deux à avoir voté pour, je pense que c'est important de le préciser :

Le fou et l'assasin de Robin Hobb c'est le troisième cycle de l'assassin royal (et si on prend l'univers dans son entièreté c'est carrément le 5ème cycle), c'est a 100% une suite, avec les mêmes personnage. Du coup a mon sens (et pour avoir lu 4 cycles sur 5), il est indispensable d'avoir lu d'abord les premiers deux cycles de l'assassin royal :v:

Après vous avez peut être voté pour ce livre en connaissance de cause, mais au moins pour que les autres le sachent :)
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Je vote demain après midi depuis mon pc car depuis le téléphone j'ai pas la possibilité de modifier le doc. Bon week-end!:)
 
29 Décembre 2011
94
378
2 934
Strasbourg
Il y a encore des gens qui n'ont pas voté dans ceux qui voulaient participer a la deuxième session (moi, comme j'ai envie de lire -voir relire- tout les livres de la liste, je me suis dit que j'attendrais que tout le monde aient voté pour voter aussi, histoire de me faire une "présélection"), et d'autres qui viennent d'êtres au courant m'ont dit qu'elles étaient potentiellement intéressées du coup est ce qu'on peu rallonger un peu le temps de vote?:)

Pour le groupe FB le but étant de faciliter pour tout le monde, si ce n'est pas le cas, il vaut mieux laisser tomber je pense ^^
 
29 Décembre 2011
94
378
2 934
Strasbourg
@Eugenye quelques jours c'est suffisant je pense. Mais on peut dire une semaine pour être sûre sûre ^^

@cléopty et @petitefadette si vous voulez voter (mais pas obligé de voter pour participer, hein évidemment) pour choisir le livre de la prochaine fois, dépêchez vous.:cretin: Vous pouvez voter pour 3 livres par personnes:paillettes:
(Pour les autres, je n'ai pas leur pseudo sous la main donc je vais plutôt leur transmettre le lien vers le topic et/ou le doc :))


par ici pour voter!
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
13 Novembre 2014
17
50
3 674
31
Salut les filles !

Désolée de ne me présenter que maintenant, mais je viens de découvrir votre club lecture. J’aimerais bien me joindre à vous si c’est possible.
Après j’ai compris qu’il fallait voter pour 3 livres sur une catégorie choisie en avance, mais est-ce que c’est obligatoire d’avoir lu tous les livres ou juste quelqu’uns ? Et si on les choisit, on fait quoi ensuite ? Désolée je sais que c’est des questions un peu débiles.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes