Création d'un magazine.

29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
Je suis au lycée et en cours d'éco nous devons créer une entreprise, avec ma "collaboratrice", nous avons décidé de créer un magazine.
Il doit être différent, original et non banale comme tous ce qu'on peut voir dans les kiosques.
Je vous demandes chères madmoiZelles des idées pour un magazine féminin. Dites moi ce qui vous passes par la tête.
Ce que vous aimeriez bien trouver dans un magazine etc....

Merçi d'avance.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Tu veux faire un magazine de mode ?

Si oui, j'aimerai une rubrique sur l'actu des blogs mode. Et surtout des idées de fringues pas chères.
Mais aussi des sujets d'actu intéressants. Grazia le fait un peu, mais dans Cosmo, j'ai carrément l'impression d'être prise pour une débile. (Heureusement qu'il y a Madmoizelle !). Et je ne parle pas des pubs PARTOUT.
En gros, un truc qui s'adresserait aux étudiantes : fauchées, mais qui s'intéressent au monde et à la culture !

Ah, et des recettes cool aussi. Pas hyper compliquées, comme dans Elle ou Marie Claire. Mais funs, genre des idées de Cupcakes, la tarte aux carambars, cuisine orientale simple, etc...
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
je suis du même avis que ma précédétrice (ça se dit, ça?) Un magazine destinées aux jeunes femmes, entre les magazines pour ados complètement bidons et ceux où les soit-disant bons plans te font aller chez les grands créateurs hors de prix. On pourrait y trouver des vrais bons plans mode, déco, ... Où trouver des vêtements à la mode pour pas cher, comment décorer son chez-soi avec de la récup, ou des adresses de déco où une lampe ne coûte pas 75 euros, des adresses pour des sorties sympa, du genre expos, ... Le tout réhaussé de sujets d'actualité, d'insolites, de BD sympas, ...

l'idée des fiches cuisine est bonne, c'est vrai que les recettes de boeuf bourguignon c'est pas adapté à tout le monde ^^' et pourquoi pas aussi des recette pour 1 ou 2 personnes, j'en ai marre de diviser les recettes par 4 moi, au final mes plats ressemblent plus à rien (comment mesurer 1/4 d'oeuf ?...)
 
14 Juillet 2009
15
2
1 554
Cambrai
Je trouve ton idee de magazine geniale ! Pour ma part ce que je trouve interessant ce serai d'integrer des streect style (autant surfer sur la vague !), de proposer des looks plus abordable a la population parce que malgre ce que l'on veut nous faire croire dans les magazines, toute le monde ne roule pas sur l'or! De plus, si tu souhaite etre plus proche de tes lectrices ce serai plus cool de voir que tu t'investit en testant les produit de beaute et en les notant comme il se doit ( car dans la presse femine tres peu de produits de beaute recoivent des notations ou si c'est le cas tout ces produits on tous des note avoisinant les 7/10 ou 8/10).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes