Crème volumisante pour seins

30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
Bah moi aussi je vais faire ma méchante: les chirurgiens esthétiques du monde entier vont commencer à pouvoir revendre leurs BMW/Porsche/Mercedes parce qu'ils risquent de perdre une grosse partie de leur clientèle, du coup pas sûre que le bac + 18 vaille encore le coup!
Plus gentiment, si tu es persuadée que cela marche, ben tant mieux, mais j'ai de sérieux doutes (et sachant que le sein est en majorité composé de tissus adipeux, c'est en fait évident). S'il y a un effet il est sûrement temporaire, semblable à la sensation de seins gonflés dûe aux hormones, comme l'a dit une Madz ci-dessus.
Mais ce qui est plus important: es-tu sûre que cette crème n'est pas dangeureuse? Si tu l'as achetée sur un site un peu douteux, fuis!!
EDIT: ça sent le troll ce post et la pub déguisée, vous trouvez pas??
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Avis aux potentielles acheteuses: ce genre de crème n'as pas d'effets à long terme et ne vous fera pas gagner un bonnet en quelques jours.

Le principe c'est l'hydratation de la couche épidermique du seins: raffermissent de la peau, plus tendue = poitrine raffermie, ce qui donne cet effet d’augmentation mammaire. les seins sont donc plus jolis, plus lisses, mais ce résultat peu être obtenu par n'importe quelle crème hydratante basique .

En plus la crème Nicetop est déconseillée par l'OMS, car présence de Paraben dans la composition...

Donc si vous voulez augmenter votre poitrine pas cher, préférez le sport pour retendre le buste, et faite vous des massages quotidiens avec une bonne crème hydratante (bonus: faites le faire par votre copain, ça le mettra de bonne humeur).
 
24 Novembre 2012
25
8
174
D'accord avec Breizh, ça raffermit juste un peu sur le coup mais ça ne peut faire grossir la poitrine. Le sein est composé de graisse et de glande mammaire , il est juste impossible d'en rajouter de l'une ou de l'autre par une crème . Et franchement si un produit comme ça existait et fonctionnait vraiment, je serai plus que méfiante quant à ses effets sur la santé.
 
3 Avril 2013
0
0
152
iris-chase;3733489 a dit :
Bah moi aussi je vais faire ma méchante: les chirurgiens esthétiques du monde entier vont commencer à pouvoir revendre leurs BMW/Porsche/Mercedes parce qu'ils risquent de perdre une grosse partie de leur clientèle, du coup pas sûre que le bac + 18 vaille encore le coup!
Plus gentiment, si tu es persuadée que cela marche, ben tant mieux, mais j'ai de sérieux doutes (et sachant que le sein est en majorité composé de tissus adipeux, c'est en fait évident). S'il y a un effet il est sûrement temporaire, semblable à la sensation de seins gonflés dûe aux hormones, comme l'a dit une Madz ci-dessus.
Mais ce qui est plus important: es-tu sûre que cette crème n'est pas dangeureuse? Si tu l'as achetée sur un site un peu douteux, fuis!!
EDIT: ça sent le troll ce post et la pub déguisée, vous trouvez pas??


Je vais vous faire part de mon expérience Nicetop.
Alors cette crème fonctionne.
Je l'ai testé pendant 15 jours et j'ai pris une taille de soutif (je suis passé d'un 90B à un 90C et j'ai pris 4 cms de tour de poitrine)


Et il n'y a rien d'etonnant à cela car elle contient des  plantes phytoestrogéniques (fenugreek et houblon) réputées pour leur activité estrogénique pouvant stimuller des hormones de croissance des seins (les transexuels comment font ils à votre avis?)
De part la contenance de differents isoflavones "estrogéniques"
MAIS car il ya un mais, ce n'est pas une methode très SAine car certains isoflavones (en particulier la génisteine) peut être potentiellement cancerigène..enfin il ya pas mal de contradictions à ce sujet, certains disent que les phytoestrogenes ont une activité protectrices et d'autres scientifiques disent le contraire donc méfiance.

SOURCE WIKIPEDIA:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isoflavone
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nist%C3%A9ine


Suite à l'utilisation de cette crème j'ai eu des crampes inhabituelles avant l'arrivée de mes rêgles ce qui ma obligé d'arrêter la crème et c'est pourquoi je ne l'ai prise que 15 jours. J'ai envoyé plusieurs mails au labo qui fabrique cette crème, ils maintiennent que celle ci n'a pas pu influer mon système hormonal car soit diant celle ci ne contient pas d'hormones lol mais mon médecins ma certifié que si et qu'il faut être prudent avec cette crème.

Et j'ai l'impression que l'effet est permanent car 3 mois après es resultats sont toujours la
 
3 Avril 2013
0
0
152
mais bon j'espère que je n'aurai pas un cancer d'içi quelques années!!!
car j'ai été naive, j'ai cru à leur pub:
crème à base de plantes super saine et sans danger.
sans effets secondaire (mes crampes avant les rêgles c'est pas un effet secondaire ça??)
Et c'est vrai qu'il n'y a que des ingredients naturels dans la crème (ils ont viré les parabens)

mais une crème à base de plante ne signifie pas qu'elle n'est pas dangereuse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes